Des nouvelles de Meg

Cela a évolué, depuis les tatouages de taulards avec une aiguille et de l'encre de fortune. :rofl:

Mais bon, il faut prendre le temps de bien se renseigner avant de choisir son tatoueur. Et accepter d'y mettre le prix. :sweat_smile:

Après, chacun-e fait comme il veut / le sent. Avec ou sans, l'essentiel, c'est de se respecter et de respecter autrui. :face_savoring_food:

ps : Tattoo Cover & cie donnent un bon aperçu des tatoueurs merdiques qui officient (mais ne devraient pas toucher à une machine)

3 « J'aime »

Bien entendu ca ne me dérange pas en soit mais j ai du mal a saisir le concept

1 « J'aime »

Sinon je suis a la recherche d une cheville droite car la mienne commence a faire des siennes si @Mar ou quelqun a ca sous la main

3 « J'aime »

Bonsoir.On doit être de la même vieille école.. Je ne suis pas tatoué et ma chérie non plus et je n'y vois que des avantages ( si tu vois ce que je veux dire..:heart::heart_eyes::hugs::see_no_evil_monkey::face_with_hand_over_mouth: )

Je reconnais cependant que je vois certaines personnes qui se sont faites tatouer et je n'irai pas jusqu'à dire que c'est beau , mais plutôt original ,car pour moi cela reste de la mutilation de la chaire ..et je ne peux m'empêcher à chaque fois de penser à ces personnes dans le futur qui si elles ne s'entretiennent pas physiquement , au fil du temps de voir aussi l'évolution du tatouage avec les effets du temps quand la peau perdra au fur et à mesure en tonus et élasticité....

3 « J'aime »

Ah mais bien sur il ya de très belles réalisations et d autres ou je me demande est le but , après chacun son corps et ses problèmes ou son bohneur.
Je n ai rien contre les tatouages mais pas sur moi
Mais comme tu dis il faut prendre en compte également le futur car ce qui est fait aujourd'hui pas sur que ca vaille le coup dans qques années

2 « J'aime »

La meilleur amie de ma sœur est partie vivre à Toronto avec son chéri qui a été reconnu mondialement. Il a finit premier sur un concours au Japon.. il réalise des choses incroyables ! Et elle elle est tatoué de la tête au pied

Clairement ça lui va bien et pour le coup les tatouage son réaliste c’est une œuvre d’art

Cependant effectivement je me vois pas avec ce genre de chose même si j’admire

J’ai fait un micro tatouage sur le poignée il y a longtemps (tatouage commun avec ma sœur) & j’en referais encore mais des minis qui ont des significations pour moi & que j’ai envie d’avoir encré en moi :heart:

Les femmes qui ont aussi des manchettes sur des poignées et bras très fins selon ce qui est fait je trouve ça super beaux aussi mais pareil je ne sais pas si un jour je passerais le pas :blush:

4 « J'aime »

Quoi de bon que de préparer des bonne choses à manger à la maison plutôt que depensé sont argent en terrestre donc? Une bonne créme de citron en dessert ce soir :lemon:

9 « J'aime »

je me suis découvert une passion pour tout ce qui est au citron oucitron vert depuis peu

4 « J'aime »

Je mange trés peu tout se qui est a base de citron là je me suis dis pq pas essayé bien frai sa dois être délicieux surtout part cette chaleur :sweat_smile:

4 « J'aime »

regales toi , tu nous en diras des nouvelles

4 « J'aime »

Miam bon ap @Meg04 sa a l’air bien bon en tout cas

5 « J'aime »

Uiii j'en dirais des nouvelles ce soir c partit pour 4h au frai!

5 « J'aime »

Avec ses températures sa rafraîchi le citron ^^

Fin je sais pas si en Belgique il fait chaud ? Lol

5 « J'aime »

Uiiii :sweat_smile: ont à 30 hier 34 c'était lourd et chez vous ?

4 « J'aime »

Oui dans le Sud il fait chaud sa s’arrête pas mais il fait moins chaud qu’à Paris ou dans les terres.. et heureusement .. lol bon on est toujours autour des 38/40 au soleil mais ya la plage ^^

6 « J'aime »

Wowww aprés je suppose que l'air est supportable où pas du tout ? Je ne suis pas team été... j'adore l'automne tellement hâte d'y être ^^

4 « J'aime »

Je suis celui quidoit avoir l’a température la plus basse hihihi

6 « J'aime »

Aujourd’hui il yavais du vent donc cava mais ya des jours ou des 8h du matin et surtout la nuit sa dessend pas en dessous de 30• c’est chiant heureusement qu’il ya la Clim

4 « J'aime »

Je me doute, vive la clim ! :grimacing::sweat_smile:

4 « J'aime »

Je vous rassure ici aussi elle marche a plein regime

5 « J'aime »