Dudespin-4436 arnaque et illégal?

Bonjour,

J’ai effectué versement de 359 euro via Mastercard sur dudespin-4436 j’ai un gain de 1200€.

Je peux effectuer un retrait de 500 euro par 24:00.

Cependant le retrait ne se fait pas et après plusieurs échanges avec service client, le retrait est ensuite annulé. J’ai peur que ce site soit un fake. Il n’y a pas eu de vérification d id comme sur d’autres sites. Que me conseillez-vous ?

Bonjour,
généralement les casinos "500€" (= ceux qui limitent le paiement à 500€ max par opération) font durer le plaisir. La validation d'une demande de retrait peut prendre de 15 jours à un mois... voire davantage si le service financier chipote pour la vérification de compte / des documents. Ou que le retrait est annulé / recrédité à répétition.

Pour quelle raison ?
Problème technique ? Méthode de paiement qui bloque ?

Certains casinos ne communiquent pas à ce sujet : ils attendent que le joueur fasse la démarche. Des joueurs ont déjà patienté 2 semaines sans se manifester, avant de se décider à contacter le support... et d'apprendre qu'ils devaient transmettre des justificatifs. Et que c'est pour cette raison que le traitement du retrait était en stand-by.
Ils jouent la montre, dans l'espoir que le joueur rejoue ses gains et les perde pendant l'attente.

Bref, si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de transmettre votre identifiant-joueur Dudespin via le formulaire de contact.

J’ai peur que le casino ne soit pas autorisé dans mon pays la Belgique. Lorsque j’ai voulu le faire avec mon compte iban, c’est l’information reçue. Je laisse le remboursement sur ma Mastercard mais cela ne fonctionne pas. Pourtant j’ai été débitée pour créditer le compte. Un retrait devrait être possible. Le service client me dit aucune vérification nécessaire. Cela semble étrange. Avez vous des informations sur ce site?

J'ai jeté un coup d'oeil et les avis récents ne sont pas très encourageants : compte clôturé avec un solde ++ confisqué, vérification à répétition pour ralentir la procédure, traitement des retraits très lents, support inefficace, aucun avantage VIP, bonus non crédité...

Cela me semble étrange également.
Mais certains casinos ne procèdent à une vérification qu'à partir d'une certaine somme retirée (retraits cumulés). Donc tant que ce montant n'est pas atteint, les petits retraits passent...

La législation est effectivement très stricte. Donc il est possible que le casino utilise cette origine géographique pour botter en touche si ça l'arrange.
Dans les Conditions Générales de DudeSpin, l'article 2.3 ne mentionne pas la Belgique dans sa liste de pays exclus de son offre. Néanmoins, le casino se préserve une porte de sortie avec plusieurs clauses dont la 2.2 : "[...] En utilisant ce site web vous garantissez que vous êtes légalement autorisé à jouer en ligne. Si, à tout moment, les jeux d'argent en ligne deviennent illégaux ou limités dans votre juridiction, vous devez immédiatement fermer votre compte sur le site web et cesser d'utiliser ses services."

Que me conseillez-vous ? Les contacter à nouveau? Saisir une plainte auprès de mastercard ? Menaces? J’ai complété le formulaire ici en ligne. Est ce que cela pourrait avoir un certain poids?

C'est la première fois qu'on entend parler de ce casino sur le forum, donc impossible d'anticiper sa réaction et donc de savoir si l'envoi d'un "mot doux" aura du poids.
Pour le formulaire, le seul reçu date du 26 et l'identifiant-joueur DudeSpin n'est pas renseigné dans le message. Est-ce l'émail (ti******rl@hotmail) renseigné pour l'envoi du formulaire ?

Les menaces marchent rarement pour obtenir un retrait... c'est même le contraire qui risque de se passer.
Quant à la plainte auprès du service bancaire, si le dépôt est passé avec un système d'authentification, je doute que ça passe...

C’est bien cet e-mail.

Merci pour votre reponse

1 « J'aime »

Merci ! Un mot doux va lui être envoyé.