Énorme problème 7000 e de gains en attente

Bonjour ginie je suis nouveau j'ai un petit probleme avec un casino mais je ne peut ni ecrire un sujet ni te contacter en pv apparement. comment puis je faire ? merci

Bonjour,
il suffit d'expliquer ton souci sur ce post et cela bifurquera ensuite vers un sujet à part entière.
Merci.

ps : tenter de promouvoir des sites et/ou de récupérer des membres (notamment en refourguant des liens) n'est toujours pas autorisé sur ce forum...

@Loco0308, si tu estimes être dans ton bon droit (pourquoi je dis ça ? parce que dans le cas contraire tu vas perdre ton temps avec une fin de non-recevoir desdits sites), tu peux déposer un dossier / litige auprès de Guru Casino et AskGamblers vu que Magius est listé chez eux.

Déjà en temps normal, les joueurs galèrent pour récupérer leurs gains sur cette plateforme.
Alors si en prime vient s'ajouter des grains de sable (bonus gratuit "cadeau empoisonné", utilisation d'une carte dont l'identité ne correspond pas...), je n'ose imaginer comment peut rebondir ce casino pour ne pas payer (ou le moins possible en prenant le plus de temps possible).

Je me demandais s’ils Pouvaient jouer sur le temps sans dépôt . Est ce qu’ils n’attendent pas de penser que le compte est inactif pour le fermer . Un truc comme ça

J’ai trois retraits en attente: je me demandais même si ça valait pas le coup d’en annuler un et retirer un peu moins pour voir ce que ça donne

Visiblement le compte est vérifié pourtant

Il faudrait en être sûr... histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises du genre :
5.3 Vous devez fournir ces documents et informations dans les 30 jours suivant la demande [...], et de fermer définitivement votre compte si vous ne le faites pas à temps. [...]
(certains services financiers glissent de nouvelles demandes de documents sans communiquer et c'est au joueur de vérifier régulièrement s'il ne doit plus rien fournir)

il y a encore de la marge :
6.18 Si un titulaire de compte ne se connecte pas à son compte pendant une période de 180 jours, le compte sera considéré comme "inactif".
(dans ce cas, des frais administratifs seront ponctionnés mensuellement)

Par contre, je viens de voir ceci :
6.7 [...] La société se réserve le droit de refuser les demandes de retrait si vous n'avez pas atteint le seuil de mise mensuel minimum de 30 CAD au cours du mois civil de la demande de retrait.

En général on conseille d'éviter de faire le yoyo, surtout sur ces casinos-là. Car tout est bon pour faire repartir la procédure à 0.

Un mauvais payeur reste un mauvais payeur.

SoS va le relancer, pour la énième fois.
Peut-être qu'il va finir par se lasser. :roll_eyes:

Ginnie !!!! Premier retrait de 800 viré aujourd’hui !!! Après deux mois !!!!! Maintenant j’attend de voir la suite. Reste encore 4500 :sweat_smile:

Du coup j’ai une question. Si certain retraits sont demandé avec iban ça pose ps de problème non plus?