J’ai besoin d’aide ou d’un conseil, ce matin je lance une session Crazy Time avec 20€ (sur le site Goldbet étant donné que je n’arrive pas à jouer sur Stake enfin bref) j’a réussi à monter à 6600€ dans ma session (screen à l’appuie si il faut) je suis descendu à 5000€ là où je voulais m’arrêter, j’ai attendu la vérification de mon compte (mail reçu comme quoi tout est validé) ensuite j’ai retiré le montant max (5000€, la limite que je me suis donné) j’attends le virement, je me reconnecte, je vois que je suis banni.
J’ai des photos de ma session au cas où.
Je sais pas si tu peux faire quelque chose mais je sais pas trop quoi faire, merci à toi.
Cordialement
--> Le casino aurait clôturé définitivement le compte en confisquant les gains ?
Et ce, sans explication ni raison valable ?
J'ai jeté un coup d'oeil sur la réputation (récente) de ce casino et ce n'est pas top. Certains joueurs auraient été incités à déposer des avis positifs en échange de paris offerts, ce qui explique les salves récurrentes de témoignages satisfaisants après trop d'avis négatifs.
Apparemment lorsqu'il s'agit de payer, c'est compliqué : le problème technique est avancé pour retarder le traitement, le (faux) multi-comptes utilisé pour carrément ne pas payer, la vérification peut s'avérer compliquée à finaliser (= rajout de document difficile à fournir)...
Bref, ce casino cherche la petite bête (ou l'invente) pour ne pas payer les gains, d'après de très nombreux joueurs.
Est-ce que votre identifiant-joueur GoldBet correspond à l'émail (si*****by@icloud) mentionné pour l'envoi du formulaire ? Merci !