Salut. Je ne sais pas si c'est moi qui lis mal et je pense que tu m'as donné un conseil mais je n'ai strictement rien compris ![]()
Ont peut envoyer un message privé ici ?
Bonjour. Il te disait comme tu n'avais pas respecté les conditions par rapport aux freespins et que si cela d'aventure devait se reproduire... Que tu aies une grosse balance avec les gains limités à 150€ par rapport aux freespins , de jouer tout l'excédent afin de profiter pour faire progresser ton statut VIP...
C'est effectivement très finaud. ![]()