HUGOBETS retrait 2500€ annulé pour "violation des termes"

Salut. Je ne sais pas si c'est moi qui lis mal et je pense que tu m'as donné un conseil mais je n'ai strictement rien compris :sweat_smile:

Ont peut envoyer un message privé ici ?

Bonjour. Il te disait comme tu n'avais pas respecté les conditions par rapport aux freespins et que si cela d'aventure devait se reproduire... Que tu aies une grosse balance avec les gains limités à 150€ par rapport aux freespins , de jouer tout l'excédent afin de profiter pour faire progresser ton statut VIP...

Ah là oui je comprends. Eh ben je suis encore plus frustré de ne pas avoir eu le réflexe de penser à ça quel idiot je suis :sweat_smile: bon j'y penserais le jours où ça arrive même si je ne me souhaite plus là. Merci pour les infos @Kgl46 et merci @robby971 pour avoir développé.

C'est effectivement très finaud. :wink: