Bonjour, j'espère que tout le monde va bien.
Je souhaite ouvrir une demande de médiation concernant un retrait annulé sur HugoBets.
Résumé des faits :
* J’ai utilisé des points de fidélité déjà présents sur mon compte joueur.
* Ces points ont été utilisés via le système fidélité du site.
* Aucun dépôt n’a été effectué dans le cadre de cette session.
* Aucun code promo ni bonus externe n’a été activé de mon côté.
* Après utilisation des récompenses fidélité pour acheter 50 free spins dans la boutique sur rip city, j'ai obtenu une vingtaine d'euros puis jai joué avec l'argent qui était dans l'argent réel et non "bonus", j'ai monté la balance à 90€ puis je lance quelques spins sur Wanted or a wild : 5VS full screen = 2500€ de gain sur un spin à 0.20€. J'ai par la suite initié une demande de retrait de 2500€. (KYC Validé. Compte 100% vérifié).
Quelques heures plus tard, mon retrait a été annulé et j’ai reçu un email indiquant que j’avais enfreint une clause liée aux free spins promotionnels / campagnes marketing, avec une limite maximale de retrait de 50€.
Cependant, après plusieurs échanges avec le support, les agents ont reconnu par écrit plusieurs éléments importants :
* La clause 2.1.2 concerne uniquement les free spins promotionnels accordés sans dépôt dans le cadre de campagnes marketing.
* Ils ont également confirmé que si les gains proviennent de points de fidélité déjà présents sur le compte, cette clause “ne devrait pas s’appliquer”.
* Ils ont ensuite précisé que les règles applicables aux points fidélité étaient :
• cashback à miser 1x avant retrait
• cash prizes de niveau sans condition de mise
Malgré cela, mon retrait a finalement été annulé définitivement par l’équipe paiement.
Je souhaite donc obtenir une clarification indépendante sur les points suivants :
1. Pourquoi une clause liée aux free spins promotionnels a-t-elle été appliquée à des gains issus de points fidélité ?
2. Les récompenses fidélité utilisées sont-elles officiellement considérées comme des “free spins promotionnels” au sens des conditions ?
3. Pourquoi le support a-t-il confirmé à plusieurs reprises que cette clause ne semblait pas applicable à mon cas avant maintien de l’annulation ?
Je peux fournir les captures des échanges mails/support si nécessaire.
Merci d’avance pour votre aide.