Bonjour à tous,
Je viens vers vous parce que j’aimerais avoir vos retours et vos avis concernant une machine précise : Christmas Carole.
Depuis plusieurs semaines, j’ai joué régulièrement dessus, et j’ai remarqué des choses très étranges que je souhaiterais partager avec vous, afin de savoir si c’est “normal” ou si d’autres joueurs ont déjà vécu la même chose.
1. Une perte extrêmement rapide malgré de petites mises
Je misais 0,25 €, mais mon solde descendait à vue d’œil.
Je ne parle pas d’une mauvaise session ponctuelle – mais vraiment d’une tendance continue, session après session, depuis plusieurs semaines.
Je ne gagnais que des petites sommes : 0,15 €, 0,25 €, 1 €, parfois 2 €, sans jamais avoir de gain significatif.
2. Le jeu du double (pile ou face) totalement anormal
Le point qui m’inquiète le plus, c’est le jeu où l’on peut doubler son gain en choisissant “pile” ou “face”.
J’ai essayé de doubler plus d’une quarantaine de fois en choisissant pile.
Résultat : pile n’est jamais sorti, pas une seule fois.
Ça a toujours été face.
Statistiquement, même par hasard pur, ça semble pratiquement impossible.
Du coup, je me demande vraiment s’il n’y a pas un problème de RNG ou de paramétrage.
3. Possible taux de redistribution incohérent
Je sais que le RTP s’observe sur de très longues sessions, mais ce que j’ai vécu semble totalement en décalage avec les taux annoncés pour ce type de machine.
Est-ce que certains d’entre vous savent s’il est possible :
de demander une vérification du fournisseur de la machine ?
de signaler un taux de redistribution potentiellement non respecté ?
ou au minimum d’avoir un retour d’autres joueurs pour comparer nos expériences ?
4. Appel aux autres joueurs
Avez-vous déjà joué sur Christmas Carole ?
Avez-vous remarqué des choses similaires : pertes rapides, absence de bonus, ou surtout un jeu du double complètement unidirectionnel ?
Je ne suis pas ici pour accuser, mais pour comprendre ce qui se passe, parce que ce que j’ai vécu semble vraiment anormal.
Merci d’avance pour vos retours et vos avis.