Quelques jolis bonus ce matin en jouant doucement
ça fait toujours plaisir, de bon matin ![]()
Bonjour Val57, c’est quoi “pplink.social”. Lorsque je clique sur le lien, je vois le jeu Big Bass, mais comment je fais si je veux jouer sur ce casino ?
Salut tu joues sur quel casino?
Moi par exemple sur Thor, il me faut un VPN sinon je ne peux pas les ouvrir
Spoil “ J’ai upgrade jusqu’au x10 .
Waouw ! Génial ! Étant habitué à ce jeu, je n’ai jamais vu autant de poissons violets sur une partie
Magnifique ! On peut dire que c'était ouvert
Tu as joué sur quel casino ?
Ouah... le poisson violet x10, c'est juste époustouflant... et effectivement, il y en avait vraiment beaucoup. ![]()
Pourquoi ne suis-je pas étonnée ? ![]()
C’est sur thor pour la question ![]()
vraiment magnifique … chaque fois que je regarde des replays de ce jeu j’ai envie d’y jouer mais pour moi c’est peanuts jamais rien eu de probant sur toute la série des big bass . Alors vraiment bravo !!
Tommy je dois te dire que t es un as…..je joue aux mêmes jeux que toi …max win a 2 eur 1000 eur une fois….si j étais toi, une fois de temps en temps je ferais un billet de loterie car tu as l aire d être ne sous ma bonne étoile….félicitations….j adore lire tes gains
C’est beaucoup d’achats … Parfois en super achat je peux perdre 180 x3 en 2 minutes . Ou par moment, j’enchaîne les x1000 . Honnêtement le x10 je ne m’y attendais pas, car en général à x10 je met turbo tellement le 1000 je ne l’attends pas , donc agréablement surpris .
Salut, je joue sur Winoui en général, et récemment, j’ai essayé X7 casino et aussi Thor. Je n’ai pas de chance je crois. Je pense que je ne choisis sûrement pas les bons jeux ou pas le bon moment ? ou bien je mise trop bas, 20 ou 30 cents, des fois 50 cents ou 1 euro mais rarement, car je fais de petits dépôt de 20 ou 30 euros maxi. Je n’utilise pas de VPN, est-ce qu’il faudrait ?
Coucou, personnellement, moi je joue en fonction de ce que j’ai en solde. 10 c jusqu’à 50 euros, après je passe à 20 c et ainsi de suite. J’augmente progressivement. Aussi, j’ai la chance, on va dire, de ne pas avoir à jouer très gros pour m’amuser. Certaines personnes sont sûrement incapables de jouer à 10 c, c’est 20 centimes minimum voire plus. Chacun a sa méthode moi je me vois pas enchainer des dépôt toute la journée, temp que tu t’amuse avec des petits sommes autant continuer car c’est également moins dangereux financièrement
après il faut également faire attention a certain screen qui peuvent involontairement vendre du rêve car ont vois souvent les gain mais ont vois pas les pertes. Moi, par exemple, c’est environ une dizaine de dépôts pour avoir la chance de faire un retrait et il n’y a pas de recette miracle, c’est que du hasard juste garder en tête que la machine seras toujours gagnante sur le long therme donc changer régulièrement. Tout à l’heure, sur madnix j’ai eu 3 free spins offerts et j’ai fini avec un retrait à 360 euros. Avant ça, j’ai fait plus d’une dizaine de dépôts sans aucun retrait. ![]()
Il n’y a pas de mises particulières, tout est question de chance.Par contre pour jouer sur Thor, j’utilise un VPN ( proton) et je me connecte en Allemagne ![]()
Bonjour
3h du matin, mon dernier achat bonus, il me restait 2eur….
( 47e de depot sur Thor )
Une chance de malade !
Bonne nuit
![]()
![]()
Bonjour, joli replay et beau retrait
Coucou merci !
Bonne journée ![]()
Tu as vraiment eu chaud... heureusement que ce poisson à 300 x 3 est arrivé au dernier moment. ![]()
Comme quoi, il suffit d'un seul spin. ^^



