Le Panthéon des Spins de septembre : c'est la rentrééééé

Bonjour à toutes et à tous !
En ce mois de rentrée des classes :graduation_cap: :books: :briefcase: :pencil:, croisons les doigts pour que les spins gagnants fassent aussi leur come-back (et en masse, tant qu'à faire ^^). :wink:
Alors à vot' bon cœur pour les screens de vos petits (parce qu'il n'y a jamais de petits profits :face_savoring_food:) & gros gains. :yen_banknote: :dollar_banknote: :euro_banknote: :pound_banknote:
Que la chance soit avec vous.
Et surtout : retirez dès que vous le pouvez !

Bisous mes loulous.

5 « J'aime »

Bonsoir

Sur betify avec 9 euros de cashback

Et voici la suite :fire::fire::fire:

12 « J'aime »

Salut @tommy29170 , génial !

Je vais déposer sur Thor et l'essayer.

Je le trouve assez intéressant.

Va falloir que @FrenchGambling ouvre le Pantheon de septembre​:winking_face_with_tongue:

5 « J'aime »

5 fs youhou !

11 « J'aime »

Hello

Achat a 30cts

12 « J'aime »

J’arrive, à petit pas.. mais j’arrive..

6 « J'aime »

bonsoir

Un petit coucou pour vous féliciter tous pour ces magnifiques spin.

Je n’aie pas tout regardé car j’ai pas mal de retard mais magnifique @Mar sur HackS en espérant que tu as fait ton retrait et saura patienter. Je sais combien ça n’est pas évident pour toi.

bravo aussi Valou ta chance continue. je suis heureuse pour toi, tu le mérites. Et à tous les autres.

Je suis moins présente pour des raisons perso mais aussi j’ai décidé de décrocher des jeux, je ne jouais pas non plus des masses mais même ça c’est trop à mon goût. Ça n’est pas la raison de mon absence car je vais continuer de toute façon à vous lire et surtout regarder ce Panthéon, j’ai toujours aimé regarder les spin (qui manquent beaucoup ces derniers mois je trouve). Et si j’évite d’aller dans le Panthéon des retraits c’est vraiment pour éviter de me tenter.

A l’occasion peut être je jouerai 1 ou 2 fois mais ça restera très exceptionnel.. ça a prit un peu trop de place sur les weekends, je vais être bien occupée donc c’est mieux ainsi.

bref ça ne m’empêchera pas de participer au forum comme avant, dès que j’aurai retrouvé la pêche!

Merci à tous ceux qui postent leurs spin :clap::clap::blush:

13 « J'aime »

Bonjour

Bravo et bien que je n ai pas l' habitude de parler sur le forum je reste assidue le 30.08 j'ai également eu de la chance sur Gates olympus 1000

x15000 en mise 0.80€

Je ne gagnais plus depuis longtemps et la belle surprise

5 « J'aime »

Bonsoir. Suite à un cashback de 9,50€ chez Thor casino. Retrait de 550€.

Bonne journée à tous et toutes.

10 « J'aime »

Coucou Linne,

Contente de te lire. Merci, oui je vais patienter 3 semaines pour les retraits restants, je n’y touche plus. Je fais souvent des pauses jeux et forum tout comme toi pour savourer la vraie vie et ne plus dépenser dans le vide évidemment, tu as bien raison.

Prends soin de toi Linne :hugs:

5 « J'aime »

bravo Robby :clap::clap: et merci pour les spin (je te répond de suite :wink:)

3 « J'aime »

coucou Mar :blush:

c’est bien tu as raison. De mon côté je n’aie pas vraiment le choix mais c’est une bonne chose.

tiens bon stp penses à ta joie quand tu vas toucher la totalité

passe une bonne journée

4 « J'aime »

Bonjour,
le mois démarre en fanfare ! :wink:
Ce qui tombe plutôt bien si les vacances et/ou la rentrée scolaire ont vidé vos poches.
Encaissez-en un max, et on croise les doigts pour que ça continue :crossed_fingers:.

@Linne, des bisous. :face_blowing_a_kiss:

6 « J'aime »

Merci pour ta bienveillance Ginie

passe une belle journée :face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss:

5 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous, j’espère que les vacances se sont bien passées.

12 « J'aime »

Salut @Val57

Alors la machine 3 pots china tu la teste ?

3 « J'aime »

Après un long moment sans jolie gain enfin la chance tourne un peu , il été temps au vu des pertes :grimacing::grimacing:.

8 « J'aime »

je poursuis sur ma lancée, en retirant bien évidement :wink::wink:

9 « J'aime »

Coucou, oui j'ai fais 7e :rofl::rofl::rofl: c’est clairement “ ton jeu”

Je retourne avec mes pecheurs :wink::wink::wink:

5 « J'aime »

Bonjour,
à chacun son truc... :wink:

@Juju56, jolis gains. J'aime bien Oodles of Noodles. :face_savoring_food:

4 « J'aime »