Bonjour à toutes et à tous !
En ce mois de rentrée des classes , croisons les doigts pour que les spins gagnants fassent aussi leur come-back (et en masse, tant qu'à faire ^^).
Alors à vot' bon cœur pour les screens de vos petits (parce qu'il n'y a jamais de petits profits ) & gros gains.
Que la chance soit avec vous.
Et surtout : retirez dès que vous le pouvez !
Un petit coucou pour vous féliciter tous pour ces magnifiques spin.
Je n’aie pas tout regardé car j’ai pas mal de retard mais magnifique @Mar sur HackS en espérant que tu as fait ton retrait et saura patienter. Je sais combien ça n’est pas évident pour toi.
bravo aussi Valou ta chance continue. je suis heureuse pour toi, tu le mérites. Et à tous les autres.
Je suis moins présente pour des raisons perso mais aussi j’ai décidé de décrocher des jeux, je ne jouais pas non plus des masses mais même ça c’est trop à mon goût. Ça n’est pas la raison de mon absence car je vais continuer de toute façon à vous lire et surtout regarder ce Panthéon, j’ai toujours aimé regarder les spin (qui manquent beaucoup ces derniers mois je trouve). Et si j’évite d’aller dans le Panthéon des retraits c’est vraiment pour éviter de me tenter.
A l’occasion peut être je jouerai 1 ou 2 fois mais ça restera très exceptionnel.. ça a prit un peu trop de place sur les weekends, je vais être bien occupée donc c’est mieux ainsi.
bref ça ne m’empêchera pas de participer au forum comme avant, dès que j’aurai retrouvé la pêche!
Contente de te lire. Merci, oui je vais patienter 3 semaines pour les retraits restants, je n’y touche plus. Je fais souvent des pauses jeux et forum tout comme toi pour savourer la vraie vie et ne plus dépenser dans le vide évidemment, tu as bien raison.
Bonjour,
le mois démarre en fanfare !
Ce qui tombe plutôt bien si les vacances et/ou la rentrée scolaire ont vidé vos poches.
Encaissez-en un max, et on croise les doigts pour que ça continue .