Le panthéon des spins d'octobre : des gains aussi monstrueux qu'Halloween?

Coucou, super, félicitations pour tes jolies sessions :face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss:

3 « J'aime »

Coucou a tous, voici quelques beaux spins aujourd'hui toujours sur azur casino.

Retrait de 300€ en cours je vous publie les Retraits dès que c'est validé.

Passez un bon dimanche

10 « J'aime »

Hello tout le monde,

Je vous poste un petit gain sur une machine que je joue jamais.

Voici le lien.

"Sugar Rush 1000 1001x Win"

Bonne journée tout le monde :slight_smile:

9 « J'aime »

Coucou et merci @Ginie je ne savais pas comment le déplacer.

J'espère que tu vas bien et tes chats aussi :face_blowing_a_kiss:

Passe une belle journée

4 « J'aime »

Bravo @Mika95 ca fait environ 1000 euros l’achat c’est Cela? Quoi qu’il en soit superbe gain.:star_struck:

2 « J'aime »

7 « J'aime »

après avoir posé 375€ un gros bump au bj..

9 « J'aime »

Coucou toujours sur azur casino, incroyable avec 20€ de dépôt je suis à 1100€ de retrait (que je publierai dans le panthéon des retraits)

Je vous met également le x500 à 0€ de Gates olympus super scatter, écœurant.

Heureusement les autres rattrapent largement cette déception. Bonne soirée et bons gains à tous!!!:face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss:

7 « J'aime »

Voici le x500 à 0€:weary_face:

8 « J'aime »

Hello,

Voici quelques captures

12 « J'aime »

Bonjour,

J'ose espérer que tu l'as bien placé et que tu as tenu bon. :wink:

Effectivement, de quoi te donner la nausée...

@Val57, déjà à Noël avec la Big Bass. :rofl:

5 « J'aime »

Salut @Ginie et CIE

Oui c’est Noël avant l'heure :rofl::rofl:

Par contre c’est Legacy qui m’a fait gagner.

Les Big bass font la tronche​:rofl::rofl::face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss:

4 « J'aime »

J allais le dire tu es revenue a tes habitudes Playn GO

3 « J'aime »

Oui​:rofl::rofl:

J’ai trop pompé les pêcheurs, du coup j’ai réessayé Legacy qui reste mon jeu préféré :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

9 « J'aime »

Pour ma part , le poker m’ a souri 2 eme dun tournoi de 500joueurs et 25eme dun de plus de 1000joueurs

6 « J'aime »

Génial ! Je suis contente pour toi :slightly_smiling_face:

2ème sur 500! Bravoooo t’as géré

5 « J'aime »

Oui Alors il ya les competences mais clairement la chance qui rentre en ligne de compte

En cumulé pour 40€ de mises jai eu environ 500€ de gains

5 « J'aime »

C’est top, bein oui c’est clairement une histoire de chance.

J’y connais rien au poker :rofl::rofl:

3 « J'aime »

Il n est jamais trop tard pour s y interesser

3 « J'aime »