Le panthéon des spins d'octobre : des gains aussi monstrueux qu'Halloween?

Oui c'est pas faux mais mon trucs c'est les machines à sous :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Tu peux te mettre au video poker qui est de la machine a sous poker ahahhaha

2 « J'aime »

Tu sais que ça prête à confusion, ta phrase, là... sortie du contexte... je dis ça, je dis rien... :rofl:
(heureusement qu'on sait de quoi tu parles :face_savoring_food:)

12 « J'aime »

Je n ai pas osé saisir la perche ou la canne a peche tendue mais j ai pensé a la meme boutade

5 « J'aime »

Coucou a tous ,encore quelques beaux spins sur azur casino.

5 « J'aime »

Cc la team sos j'espère que vous allez tous bien :hugs::hugs:

Je vous dis félicitations pour vos jolis retraits et gains sa fais trop plaisir à voir​:hugs::hugs::hugs::wink::wink::wink:

Bon moi hier j'ai fais un dépôt sur staxino sa n’a rien donné bon j'espère vraiment faire un joli retrait pour le poster sur le panthéon​:winking_face_with_tongue::winking_face_with_tongue:

Encore bravo à vous tous

Et good luck pour ceux qui jouent :wink::hugs::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

6 « J'aime »

@Ginie, @JGXL ptdrrrr​:rofl::rofl::rofl::rofl:

Vous m'avez tué.

Vous avez vraiment les idées mal placées mdrrrr.

En supposant votre supposition ptdr, il m'aurait plutôt lâché pleins de pépètes plutôt que rien me payer..

Ok, làc’est moi qui sors :rofl::rofl::rofl::right_arrow::right_arrow::right_arrow::right_arrow:

6 « J'aime »

J’ai pas toutes les autres captures d’écran mais c’est cette slot qui m’a fait que des bonus de dingues sur stake

6 « J'aime »

8 « J'aime »

Bonjour,

Ah mais j'ose... et j'assume... :face_savoring_food:

Eh ben voilà, @Natfatale a repris le flambeau pour les Big Bass. :wink:
On sait pourquoi Val ne gagne quasiment plus rien dessus ! ^^

Que veux-tu... on devient libidineux avec l'âge... :rofl:
Note qu'en faisant une remarque cochonne, j'ai récupéré 9 likes... ça veut dire ce que ça veut dire... :joy:

6 « J'aime »

9 « J'aime »

4 « J'aime »

Je continues sur ma lancée

2 eme d’un tournoi 20 e

Pour un total de 968 euros

8 « J'aime »

Ahahaha c’est joliment dit

3 « J'aime »

Je n'ai jamais eut de soucis avec ce casino pourtant

1 « J'aime »

Bonjour,

De ma petite expérience récente, ouverture de compte, sans dépôt, mais pour tenter l'expérience un mail de demande d'informations envoyé. Avec deux questions basiques, savoir si le compte peut être validé avant un dépôt et conditions de bonus.

Mail envoyé, puis renvoyé en tout 3 fois, sans aucun retour. Ça en dit long je trouve, mais chacun peut voir différemment…

3 « J'aime »

bonsoir

j'ai découvert ce casino par ce forum, en m'inscrivant directement par ce biais quand c'était encore possible. J'y ai déjà fait un retrait, que j'avais bien reçu. ça avait prit quelques jours a cause du retrait cb qui ne fonctionnait pas.

Je n'y ai jamais rejoué car plus de bonus

Sinon de mon côté RAS mais je n'y ai pas assez joué pour donner un avis sûr :wink:

bravo a tous pour vos jolis spin

Bonne soirée :blush:

5 « J'aime »

une première pour moi celle ci pas mal :sweat_smile::face_blowing_a_kiss:

6 « J'aime »

Joli spin avec une mise de 1,50€ (même si on a connu de bien meilleurs ratios ^^ tous les providers semblent les avoir revus à la baisse).

3 « J'aime »

Entre autres ! Quand cette machine se débloque les bonus sont super… elle a mis beaucoup de mises avant de se débloquer & faire plusieurs bonus (genre une vingtaine)

8 « J'aime »