Le Panthéon des Spins (juillet 26) : sea, sun... and spin?

Bonsoir. Je ne vois ton message que maintenant. Tout dépend aussi si tu as bien choisi " Bank Iban " et non leur soir disant " Instant ".. mais bon le plus important , c'est que c'est validé et donc aucun moyen d'annuler !

2 « J'aime »

Il a bon dos le correcteur... :face_with_peeking_eye: :hot_face: :laughing:

313

6 « J'aime »

Oui et c'est ce que j'aime chez eux , tu as toutes les transactions qu'elles soient sortantes où entrantes qui te sont notifiées !

4 « J'aime »

Merci :slight_smile: c’est gentil

2 « J'aime »

J'aime beaucoup le chien roux mais pauvre chienne blanche

5 « J'aime »

Super bravo c'est un gain bien sympathique :rose:

2 « J'aime »

Pour le moment toujours rien, dans le chat ils m’ont dit que le week-end le processeur pouvait être plus long

Ptdrrrr j’avoue !!!

Haha je sais pas quel film vous vous êtes tous fait mdrrr :joy::sweat_smile:

2 « J'aime »

Félicitations pour les jackpots gagné :tada:

Quelques spins sympa :smiling_face:

8 « J'aime »

L'été commence bien je trouve avec tout c'est jolie spins :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

C'est les vacances on en a besoin plus que jamais :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Une belle session encore, bravo à toi :clap:

3 « J'aime »

Sympa ! Un petit retrait ?

3 « J'aime »

Waou super félicitations pour ce jolis gains profites en bien :hugs::hugs::+1::+1:

4 « J'aime »

Félicitations! Merci pour ces jolies captures d' écran!! Vous me donnez sacrément envie de rejoindre la bande!! :laughing: Mais bon.. Je patiente tranquillement dans mon coin en attendant le retour de demoiselle Chance... Bravo encore!!

7 « J'aime »

Woooow!! Bravo!! Félicitations pour tes gains!! C'est inspirant! En espérant que la même réussite frappe à nos portes bientôt! Et profites bien du champagne offert!!

4 « J'aime »

Bravo @Maylina28 ! :tada::clap:

Jolis gains, merci pour le partage positif :confetti_ball::hugs:

4 « J'aime »

Bravo et merci pour le partage :+1:

4 « J'aime »

Bravo la petite femme de @maldecha, trop forte :confetti_ball::tada::smiling_face_with_sunglasses:

Merci pour le partage :sun:

4 « J'aime »

Monsieur @Silvaron est servi :wink:

Toutefois effectivement les bières semblent plus sensibles aux dames, comme celle de @malfecha :melting_face::sweat_smile::wink:

9 « J'aime »

Tu dois avoir raison j'ai beau passer ma vie dessus, jamais eu les 5 :beer_mug: :sweat_smile:

4 « J'aime »