Le Panthéon des Spins (juillet 26) : sea, sun... and spin?

C'est encore plus rare que les 5 scatters sur Le Bandit, c'est dire :sweat_smile: :rofl:

4 « J'aime »

Incroyable ! Je n'avais jamais vu la x1000 !
Profite bien de tes gains et prends un verre à notre santé ! :partying_face:

5 « J'aime »

J'avais écrit un jour :

"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", nous dit-on.
Partant de là, 2 hypothèses :
- soit tu te considères imbécile et autant en rester là…
- soit tu ne te considères pas imbécile, et par conséquent, tu es quelqu'un qui change d'avis, à telle enseigne que tu ne dis plus "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", mais bien "Il n'y a que les imbéciles qui changent d'avis", et de cet avis, tu ne changes plus jamais.
Moralité : soit tu es un imbécile, soit ce dicton l'est. :face_savoring_food:
6 « J'aime »

Particulièrement en forme, pour un dimanche matin. :wink:

7 « J'aime »

:sweat_smile: Jadore, fan de cet humour ! :hugs::sweat_smile:

5 « J'aime »

Merci j'attends mes gains en espérant qu'ils me les valident assez rapidement :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Bonjour je me faisais la même remarque la journée démarre très fort

4 « J'aime »

J'adore, je vais essayer de mémoriser et la ressortir un jour celle là :rofl:

4 « J'aime »

Dans le même esprit, j'avais écrit :

« Il ne faut jamais dire jamais. ».

Combien de fois vous reprend-on de la sorte dès que vous prononcez le mot « jamais ».
C’est absurde, vraiment absurde ! L’on vous dit que vous ne devriez jamais le prononcer, et, pour ce faire, on ne trouve rien de mieux que de le prononcer deux fois en à peine six mots ! On croit rêver !
Dès lors, on en arrive à une conclusion simple : Il ne faut jamais dire « Il ne faut jamais dire jamais », jamais, jamais, jamais !

8 « J'aime »

Coucou à tous, session sur circus.be

10 « J'aime »

Bravo @Natfatale :clap:

Sympa tout ça ! :tada:

Merci pour le partage :confetti_ball:

5 « J'aime »

Merci j en ai donné un peu enfant et ma maman

9 « J'aime »

Merci beaucoup j en fait profitez mes proches

7 « J'aime »

Bonjour @Laguertta top ça ! Faire plaisir à ceux que l'on aime, quoi de mieux !? :two_hearts: Ne pas t'oublier non plus :wink: :bouquet:

7 « J'aime »

Belle session, les pêcheurs et le barman ont été généreux :blush:

5 « J'aime »

Mamamia comme dirait Mario ! La 1ère fois que j'arrive à avoir les 25 spins sur cette machine qui est très difficile à gamble. J'y mets 100 spins de temps en temps, en essayant de passer les gamble jusqu'aux spins max mais c'est tellement duuuuuur. Mais je l'ai fait, et le résultat est très très satisfaisant :grin:

13 « J'aime »

Ça mérite un Paris-Brest xxxxxl, non ? :wink::sweat_smile::innocent::innocent::face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: Oui je sors :face_in_clouds:

4 « J'aime »

Aaaah sa, sa fait plaisir à lire faire des heureux mieux que de les rejouer :hugs::hugs: encore bravo pour tes gains et profite bien toi et ta tite famille​:blush::blush:

8 « J'aime »

Bonjour à tous

gain sympa pour moi en jeu de base

Bon dimanche :smiling_face_with_sunglasses:

21 « J'aime »

Incroyable ! j'adore cette sugar :heart_eyes::confetti_ball::tada:

Bravo @Kevin67

Merci pour le partage agréable :folded_hands::money_mouth_face:

5 « J'aime »