En ce premier jour du mois de juin, le Panthon des Spins est déclaré ouvert.
Espérons qu'avec l'arrivée imminente des vacances estivales, les gains ne commencent pas à se mettre eux-aussi en pause.
Allors bonne chance à vous et à vot' bon coeur pour les captures d'écran de vos spins gagnants, petits ou grands.
Hey bravo à vous , magnifique c’est 3000€ pour ma part après une pause dépôt de 20€ quelque spin à 0,60 cts sur le fisher 4 scatter je prend 285 375€ de bankrol j’ai safe 330€ bonne chance à tous
Les Sugar Rush c'est comme les Big Bass : c'est toujours un plaisir de regarder leur replay.
Un bien beau gain juste en seul spin (et sans tours gratuits supplémentaires en prime ^^) !
Bonjour tout le monde et bravo pour vos gains de ce mois de juin. Je vous mets un lien du jeu que je viens de jouer, par contre j'ai strictement rien compris au gain
Hello,
j'ai essayé aussi de comprendre, @verflogane, mais nada... trop complexe (sans compter le thème torturé ^^). Mais le résultat est là : un beau gain.
Tu as rempli tout le tableau super rapidement, @Honda59 !
Et en prime, plusieurs poissons dorés payants (dont 2 en un seul tour et 1 avec x10 ; tu as dû être dingue en le voyant ^^)... le rêve !