Le Panthéon des Spins : juin, le mois des foins... et des gains?

Bonjour à toutes et à tous.

En ce premier jour du mois de juin, le Panthon des Spins est déclaré ouvert. :wink:
Espérons qu'avec l'arrivée imminente des vacances estivales, les gains ne commencent pas à se mettre eux-aussi en pause.
Allors bonne chance à vous et à vot' bon coeur pour les captures d'écran de vos spins gagnants, petits ou grands. :face_blowing_a_kiss:

8 « J'aime »


17 « J'aime »

Un "grand", rien que ça ! :wink:
Le mois de juin démarre en fanfare !

6 « J'aime »

Salut la compagnie​:blush: Voici quelques gains de ma session du week qui ma valu un retrait sympa c'est cool :wink:

La petite hacksaw j'aime vraiment bien elle est sympa à jouer :+1:

Bonne journée et good luck :waving_hand:

12 « J'aime »

Rhaaaaa du foot... on va en boulotter jusqu'à la mi-juillet... :sweat_smile:

5 « J'aime »

Coucou @Ginie :blush:oui ils commencent à s'y mettent même le barbu pêcheur d'ailleurs j'ai vu :sweat_smile:

3 « J'aime »

Trop contente pour le coup c est une première pour moi d avoir le" grand "

2 « J'aime »

Hey bravo à vous , magnifique c’est 3000€ pour ma part après une pause dépôt de 20€ quelque spin à 0,60 cts sur le fisher 4 scatter je prend 285 375€ de bankrol j’ai safe 330€ bonne chance à tous :four_leaf_clover: :smiling_face:

10 « J'aime »

https://58ee05c641.nntqycillgw.com/pp/replayGame?token=replay_718@26e48f1b7c433a76be18fc0a32d04220&symbol=vs20sugarrushx&envID=13&roundID=5862171002929152&currency=EUR&lang=fr

Gain sympathique je me suis limiter a 100€ par mois retrait 800€ reçu sous 1h .

18 « J'aime »

Les Sugar Rush c'est comme les Big Bass : c'est toujours un plaisir de regarder leur replay. :wink:
Un bien beau gain juste en seul spin (et sans tours gratuits supplémentaires en prime ^^) !

8 « J'aime »

J espère que ça va continuer ainsi :smiling_face:

9 « J'aime »

Bonsoir , très longtemps que j'avais pas joué la-dessus , Plutôt sympa ... 0.25 cts / Ante 1.25

https://58ee05c641.nntqycillgw.com/pp/replayGame?token=replay_718@561df54205a5ed88f764460d93f86b45&symbol=vswayscyhecity&envID=13&roundID=5876465890099201&currency=EUR&lang=fr

14 « J'aime »

Gains du soir . Le major qui régale :slight_smile:

18 « J'aime »

Bonjour tout le monde et bravo pour vos gains de ce mois de juin. Je vous mets un lien du jeu que je viens de jouer, par contre j'ai strictement rien compris au gain :winking_face_with_tongue:

https://nolimitcity.com/replay/zohugahaponiraheyakumuneyobairubabuzotiukoupogi

11 « J'aime »

Hello j’ai attendu de recevoir mes retraits pour post 2 rediffs

https://58ee05c641.nntqycillgw.com/pp/replayGame?token=replay_718@8927b3a1ff8a86cf6fc8864f44f1bb7e&symbol=vs20sugarrushx&envID=13&roundID=5899196460302336&currency=EUR&lang=fr

Ici , j’ai battu mon record de la big Bass 1000 sur celle-ci .

23 « J'aime »

Hello,
j'ai essayé aussi de comprendre, @verflogane, mais nada... trop complexe (sans compter le thème torturé ^^). Mais le résultat est là : un beau gain. :face_savoring_food:

Tu as rempli tout le tableau super rapidement, @Honda59 !
Et en prime, plusieurs poissons dorés payants (dont 2 en un seul tour et 1 avec x10 ; tu as dû être dingue en le voyant ^^)... le rêve !

6 « J'aime »

Et oui cela m’a rendu un peu nostalgique de la big Bass 1000 où j’avais eu le mauve x10 avec 2500€ de gain à l’époque .

Désoler ; J’ai rajouter la Sugar 1000 au-dessus à la fin , car j’ai eu besoin d’un vpn pour me connecter ici

( Je ne suis pas encore chez moi .. ) Et apparemment Free n’aime pas trop SoS lol

5 « J'aime »

Pourtant ils faisaient partie des F.A.I. plutôt libéraux, il y a encore peu.
Si eux aussi se mettent à faire du zèle... où va-t-on !!! :roll_eyes:

3 « J'aime »

Sympa aussi, la Sugar. :wink:

2 « J'aime »

Wouaw la Bass !! Incroyable pour la mise :heart_eyes:

3 « J'aime »