Le Panthéon des Spins : juin, le mois des foins... et des gains?

Bonjour à toutes et à tous.

En ce premier jour du mois de juin, le Panthon des Spins est déclaré ouvert. :wink:
Espérons qu'avec l'arrivée imminente des vacances estivales, les gains ne commencent pas à se mettre eux-aussi en pause.
Allors bonne chance à vous et à vot' bon coeur pour les captures d'écran de vos spins gagnants, petits ou grands. :face_blowing_a_kiss:

8 « J'aime »


13 « J'aime »

Un "grand", rien que ça ! :wink:
Le mois de juin démarre en fanfare !

5 « J'aime »

Salut la compagnie​:blush: Voici quelques gains de ma session du week qui ma valu un retrait sympa c'est cool :wink:

La petite hacksaw j'aime vraiment bien elle est sympa à jouer :+1:

Bonne journée et good luck :waving_hand:

10 « J'aime »

Rhaaaaa du foot... on va en boulotter jusqu'à la mi-juillet... :sweat_smile:

4 « J'aime »

Coucou @Ginie :blush:oui ils commencent à s'y mettent même le barbu pêcheur d'ailleurs j'ai vu :sweat_smile:

2 « J'aime »

Trop contente pour le coup c est une première pour moi d avoir le" grand "

1 « J'aime »

Hey bravo à vous , magnifique c’est 3000€ pour ma part après une pause dépôt de 20€ quelque spin à 0,60 cts sur le fisher 4 scatter je prend 285 375€ de bankrol j’ai safe 330€ bonne chance à tous :four_leaf_clover: :smiling_face:

8 « J'aime »

https://58ee05c641.nntqycillgw.com/pp/replayGame?token=replay_718@26e48f1b7c433a76be18fc0a32d04220&symbol=vs20sugarrushx&envID=13&roundID=5862171002929152&currency=EUR&lang=fr

Gain sympathique je me suis limiter a 100€ par mois retrait 800€ reçu sous 1h .

13 « J'aime »

Les Sugar Rush c'est comme les Big Bass : c'est toujours un plaisir de regarder leur replay. :wink:
Un bien beau gain juste en seul spin (et sans tours gratuits supplémentaires en prime ^^) !

6 « J'aime »

J espère que ça va continuer ainsi :smiling_face:

6 « J'aime »

Bonsoir , très longtemps que j'avais pas joué la-dessus , Plutôt sympa ... 0.25 cts / Ante 1.25

https://58ee05c641.nntqycillgw.com/pp/replayGame?token=replay_718@561df54205a5ed88f764460d93f86b45&symbol=vswayscyhecity&envID=13&roundID=5876465890099201&currency=EUR&lang=fr

11 « J'aime »

Gains du soir . Le major qui régale :slight_smile:

13 « J'aime »

Bonjour tout le monde et bravo pour vos gains de ce mois de juin. Je vous mets un lien du jeu que je viens de jouer, par contre j'ai strictement rien compris au gain :winking_face_with_tongue:

https://nolimitcity.com/replay/zohugahaponiraheyakumuneyobairubabuzotiukoupogi

2 « J'aime »