Le Panthéon des Spins : juin, le mois des foins... et des gains?

Ah oui sacré bonus ! Incroyable !

3 « J'aime »

Bonsoir

Deux jolie spin :

13 « J'aime »

Hello,
des multiplicateurs à 4 chiffres, c'est déjà impressionnant quand ils s'appliquent. Mais quand en prime ils sont adjacents et se cumulent, ça fait grimper la cagnotte de façon hallucinante. Même une "petite" mise peut déboucher sur un sacré gain sur la Sugar. :wink:

8 « J'aime »

Mais je pense qu'il s'agissait d'un achat, pour ma part en général quand j'arrive à en avoir un à 60cts c'est peanuts comme ce matin 2,73 pour 10 freespins sur Sugar Rush 1000 sur lequel je joue souvent souvent donc ces beaux replays me permettent de rêver un peu.

6 « J'aime »

Hello :star_struck:

Celle ci est plutôt généreuse Je suis montée à 600 illico un petit retrait viré dans l après-midi même :grin::+1:

8 « J'aime »

Hello,
elle est effectivement très sympa !!!
Tu vas donner des idées à d'autres joueurs. :wink:
Tu ne démarres pas en fanfare (le nombre des tours gratuits attribués est quand même faiblard ^^) mais ça monte crescendo avec les multiplicateurs de gains progressifs + pas mal de lots de tours supplémentaires.
Bref, celle-ci a du potentiel.
C'est cool, 600€ juste avant les vacances d'été. :face_savoring_food:

5 « J'aime »

Coucou ,

Le pêcheur m’a fait plaisir :heart_eyes:

13 « J'aime »

Joli, @Maylina28 !
Dommage que le x3 n'ait pas donné grand-chose... mais le poisson mauve x2 a sauvé ton bonus. :wink:

5 « J'aime »

Carrément ! J’espérais mais non :sweat_smile: je l’aurai un jour !

3 « J'aime »

Sympa le poisson mauve :star_struck::heart_eyes:

On n'en voit peu des comme ça en Corse :wink:

3 « J'aime »

Oui et elle m à déjà donné un peu plus de 250 sur un autre casino c était lundi jbai fait un retrait de 400 ça bouche les trous au budget cause voiture :automobile: à réviser​:grin::sweat_smile::see_no_evil_monkey: et ça fait du bien car ça fait un moment que je mise dans le vide une belle traversée du désert aride ou j ai bien trop dépensé depot 30 puis 20 puis 30 au final ça va vite

4 « J'aime »

bonjour a tous la il ya une heure sur le nouveau simsino...
je voulais jouer pragmaticplay mais il me l'ont deconseiller avec vpn du coup grace a eux lol
sur billion

12 « J'aime »

J’ai tester cette machine 1er spin :

Refait :rofl::rofl:

14 « J'aime »

Hello,

Le jour où tu en pêches un, tu deviens célèbre. :wink:
(quoique... avec la pollution... un petit rejet industriel sauvage...)

Quand les gains servent pour la bonne cause, c'est cool.

Comme quoi, parfois, le hasard fait (très) bien les choses.
Un super gain, juste avant les vacances.

Les 3 dieux extensibles avec x8 / x2 / x20... chapeau.

5 « J'aime »
13 « J'aime »

La Mental II est encore pire que la I... :sweat_smile:
Faut avoir le moral pour y jouer ! ^^

5 « J'aime »

Coucou à tous ,je ne dépose pas trop en ce moment, et le peu que je dépose ne donne pas grand chose.

Bravo à tous pour vos gains!!!

Je vous publierai mes prochains.

Bisous à tous !!!

3 « J'aime »

Coucou à tous,

Le pantheon des spins est bien vide en ce mois de juin :sweat_smile:

3 « J'aime »

Gain du jour achat bonus a 100€

12 « J'aime »

Hello,

Toujours, juste avant les grandes vacances. :beach_with_umbrella: :desert_island:
Et ça reprend généralement à la rentrée de septembre.

Et cet argent est bien mieux là où il est, plutôt que dans la caisse d'un casino. :wink:

@Juju56, de bien jolis multiplicateurs finaux. :face_savoring_food:

2 « J'aime »