bonsoir
si je peux me permettre en plus de l'aide de Ginie j'irai déposer des plaintes sur guru et askgamblers (c'est a vous de le faire, vous allez sur leur site tout est expliqué)
ou si vous souhaitez le faire par la licence en 1er, alors votre plainte ne sera pas accepté sur ces sites.
desfois c'est bien de déposer plainte avant, si pas de résultat vous vous tournez sur leur licence ensuite
Il en faut du courage. Je ne saurais pas faire non plus mais si tu dis que tout est expliqué c'est cool , parce que c'est quand même abusé cette histoire
c'est très simple Valou en faite tu leur écris, ils te répondes s'ils acceptent la plainte et ils t'expliques en détail.
et pour la traduction vive google traducteur
Bonne chance, on va suivre cette histoire de prêt.
Essayer de rester positif.Je me doute que ça s'avère compliqué mais je suis certaine que ça aboutira positivement
J'espère aussi parcque c'est vraiment une histoire de dingue compte fermé avec 6000 euros il y a de quoi péter un cable J'espère vraiment que @Wazas va récupéré ses gains
Moi aussi @Fifi parce que quand c'est 100 balles tu te fais "une raison" même si par principe c'est pas une petite somme mais bon.. j espere aussi qu il aura son dû
Moi 100 euros sur betospin en attente je pète 1 cable bon c'est plus pour rejoué mais 6000 euros la waouhhh je sais pas dans quel état je serais parce que 6000 euros tu peux faire beaucoup de choses avec je croise les doigts pour @Wazas