Les Gagnants [archivé]

Félicitations ! Eh bien décidément, la chance te sourit Zebulon. Les cadeaux risquent de s'empiler sous le sapin pour Noël :slight_smile:

Merci Phil

A l instant petit dépôt de 10 euros avec 200% de bonus sur onelinebingo et gain 60 euros..je fais un retrait bien sur..

C'est génial Zebulon! Profites-bien de ces gains pour te faire plaisir... Joyeuses fêtes de Noël de la part de toute l'équipe de CasinoFrance.org

Hello,

Merci Martine et Phil excellentes fêtes de fin d'année à vous.. A bientôt

Hello

Dépôt à 14 h de 100 euros sur gratorama et gain de 200 euros..yeh !! je crois que maintenant je vais en profiter... et me reposer pendant quelques jours..LOL

Waouh ! Profite bien de tes gains Zebulon, j'espère que l'année 2014 t'apportera également beaucoup de chance !

Hello

Hier soir je dépose 100 euros sur scratchmania ils m offrent 60 euros de bonus pour Noél+pleins d 'autres prix..je joue à partir de 22 h et je termine à4 h du matin ma balance joue au yoyo je termine avec 150 euros je ne peux pas les retirer encore..

Donc je rejoue cet après midi à partir de 14h je viens de terminer gain 170 euros je n en reviens pas j 'étais convaincu que j allais perdre ca été un festival de gains ....du vrai jeu ...un vrai bonheur...

Bravo Zebulon,
je suis joueur tout comme toi mais je tempérerais un peu mes emotions car X heures pour 170 euros.......... POUR 100 deposes....mais le principal c est que tu te sois bien amuse et que tu n ai pas perdu. Je te souhaite de pouvoir faire un retrait rapide...!!!Nous avons pas mal de déceptions sur cette question.
Bien cordialement et en toute sympathie
BUBUCHRIST

hello bubuchrist

Merci mais j ai gagné en 15 jours entre gratorama et scratchmania + de 800 euros....et le dernier retrait sur scratchmania est super car cela fait 15 jours que je n'ai pas perdu chez eux.. mais 800 euros de gagne...LOL

Par rapport à tous mes dépôts même sur 2013 je reste gagnante chez eux..

De plus ce sont des heures et des heures d'amusement ..j ai arrêté de jouer sur les autres casinos connus car on gagne une ou deux fois 200 ou 300 euros et après pendant plusieurs semaines malgré des mises plus importantes et des dépots on ne gagne plus...et j en ai eu marre de voir mon argent partir en 30 mn voir moins ......

Je pourrais effectivement miser plus gros et gagner plus mais je sais que je vais faire parti à mon tour des gros perdants des casinos en ligne ..lol
Pour les retraits je suis viré tous les 48h ouvrés .... pas de soucis et toi tu joues ou?

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Sans aucun dépôt sur scratchmania cela fait depuis le 30 décembre que je gratte les cartes offertes pour noel et j ai pu accumuler 42 euros ..ce soir je decide de jouer pour me changer les idées je monte jusqu a 320 euros que je retire....je n y crois pas ..je vais bientôt etre super accro....

Meilleurs vœux a martine et phil et bubuchrist ainsi qu'aux autres joueurs et surtout à scratchmania........................

bravo Champion et bonne annee a toi aussi

BUBUCHRIST

Salut Zebulon, WOUAH! Tu fais décidément parti du Club des chanceux :slight_smile: C'est vraiment génial de commencer l'année à cumuler des gains... Si j'ai bien compris tu vas encore faire la fête ce week-end?!? :wink:
Tous nos voeux les plus sincères et que la chance continue à te sourire tout au long de l'année...
Bon week-end!

hello

Merci pour vos encouragements...encore t.bonnée..

A bientôt j 'espére pour partager nos victoires..

Salut

Zebulon, je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter : une bonne année 2014, plein de bonheur et de réussite ! Je suis heureux de constater que tu gères bien tes sessions de jeu, en retirant tes gains au bon moment. Profite bien, et nous attendons avec impatience l'annonce de tes nouvelles victoires :wink:

Merci à tous pour vos encouragements ..

A bientôt

Bonjour

J'ai une question quand vous jouez au casino acceptez vous les bonus et jouez vous sans bonus pour pouvoir retirer les gains de suite..

Hier j ai déposé 200 euros dans un casinos en ligne suis monté à 1000 euros mais comme je devais jouer 22x le dépôt j ai tout perdu snif..j ai regretté avec 200 euros de ne pas avoir joué sans bonus qu'en pensez vous?

Bonjour Zebulon !

J'ai été de nombreuses fois dans le même cas que toi, il m'est déjà arrivé souvent de perdre mes gains en étant obligé de jouer pour remplir ces maudites conditions de mise pour les bonus.

Personnellement, je refuse systématiquement les bonus quand c'est possible car je trouve que les conditions de mise sont souvent trop élevées. Il existe quelques exceptions, comme 7Red par exemple, qui offre un bonus dont le montant ne paraît par élevé mais qui n'a pas de conditions compliquées à remplir.

Ces petits bonus sont en fait beaucoup mieux que ceux des casinos offrant des bonus mirobolants. En général, plus le montant du bonus est élevé, plus il est difficile de remplir les conditions de mise (voire impossible parfois à moins d'un miracle).

Je sais que les casinos se livrent une guerre sans merci à grands renforts de bonus toujours plus élevés afin d'attirer les nouveaux joueurs. Mais je ne me base plus sur ce critère depuis longtemps pour choisir un casino, car ce n'est finalement que de la poudre aux yeux :slight_smile:

Merci Phil cela me rassure a vrai dire c'est un casino fiable et j'y gagne souvent par contre en général j y dépose tjs 100 euros avec 40 euros de bonus et là en 5 à 6 heures de jeu j arrive tjs à faire un retrait..je suis VIP dans ce casino et hier c'était la première fois que je recevais 100 euros de bonus avec 200 euros de dépôt et assez rapidement j ai eu le jeu bonus avec une mise à 7 euros et je suis monté à 900 euros d'un coup ...c 'est la premiere fois que cela m'arrive...
Par contre j aurai du refuser le bonus car t'as entièrement raison car avec un certain montant de déposer il vaut mieux jouer sans demander a avoir un bonus.......7 red cela faisait depuis plus de 5 ans que je jouai chez eux ..et je les ai abandonné pour scratchmania et gratorama car ce sont des casinos ou même après plusieurs retraits on peut continuer à gagner......conclusion je vais mettre un peu de coté et je déposerai entre 150 ET 250 euros sans bonus la prochaine fois .. Merci encore pour tes encouragements PHIL

Bonsoir Zebulon

excuse moi de ne pas t avoir repondu mais j ai eu quelques problemes de sante
concernant la question des bonus il vaut mieux les eviter car il y a trop de contraintes diverses et variees suivant les casinos.

TOUTES MES FELICITATIONS POUR TES GAINS TU ES EN FORME? MOI CA VA AUSSI l equilibre est la et les gains tous les mois sont superieurs aux mises de quelques centaines d euros
alors ca fait un petit complement.....mensuel d environs 500/800 net.

Peux mieux faire comme disaient mes profs mais un TIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L AURAS car on a vite fait de l avoir dans .............le dos.

A bientot

BUBUCHRIST

Je joue sur

yachting casino
bellevue
la vida (red flush)
treasure mile
sunsetslots
et....
tradition
crazyluck
winbing21

budget mensuel 8 000 euros mais net fin de mois 8800 plus environs 100 euros de
neteller pour mes transactions plus le remboursement de certains frais

globalement on peut dire un net mensuel de 1000 euros en jouant 15 h par semaine.