Hello Bubuchrist
Super j'espére ta forme est là et je te remercie vivement pour tes conseils et j'espére qu'un jour tu nous annoncera un gros gain encore .
Donc à très bientôt pour d'autres merveilleuses aventures en ligne...
Bye
Hello Bubuchrist
Super j'espére ta forme est là et je te remercie vivement pour tes conseils et j'espére qu'un jour tu nous annoncera un gros gain encore .
Donc à très bientôt pour d'autres merveilleuses aventures en ligne...
Bye
Félicitation BubuChrist mais tu joues à quoi exactement ?
bonjour à tous jespere que vous allez bien je joue a scratchmania hier jai mit plus de 200 et jai rien gagné. quel jeu vous font gagner svvp? jattend vos reponse merci
Salut
Eh dommage .. moi le plus ou j ai gagné ce sont les machines à sous les Zombies ...et Alice en deuxième..et également sur les autre machines mais moins en terme de gains
T es depose 200 euros sans bonus?
Salut et suis sur qu'une prochaine fois tu pourrais gagner..
au fait j ai oublié de te dire qu' on peut perdre aussi cela reste du casino par contre sur l'ensemble de tous mes dépôts sur 2013 et sur le mois de décembre je reste gagnante entre gratorama et scratchmania de plus de 2000 euros. Donc faut faire attention car quand on dépose on n'est jamais sur de gagner c'est pour cela que j ai arrêté de jouer sur certains casinos fiables c'est sur.. mais avec un taux de redistribution faible.......j essaie au maximum de gagner un peu d'argent quand je dépose. Tu vois dernièrement j ai déposé 200 euros et suis monté à 1000 euros et ensuite j ai tout perdu .....cela arrive..SNIF
slt sava?
si avec bonus mais jetais telment à fond que jai tous reperdu. je sais meme plus à quel jeu jouer.
yehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
Je dépose 200 euros sur scratchmania ce soir à 19 h et je fais un retrait de 524 euros à l instant et dire que j'étais mal barré..me suis accroché et vers 23 h cela a payé merci à scratchmania.....YEHHHHH
slt zebulon150 felicitation a toi, ta joué a quel jeu pour avoir gagné une ossi bl somme
Génial Zebulon!!! N'oublies-pas de passer tes tuyaux à Lilbeauty ![]()
Bonne journée
Hello
Merci en fait je joue principalement sur les machines à sous les zombies et alice...je joue sur tous les autres jeux aussi en particulier la machine à sous le paradis et l'enfer et le jeu sushi et le jeu de la pizza.. mais hier j ai déposé 200 euros et j ai eu 100 euros de bonus il faut jouer 20fois uniquement le bonus pas le dépôt.. mais j'ai du ramer pendant 1 à 2 heures et tout d'un coup j ai eu des jeux bonus sur alice et les zombies avec free spins et là les gains sont multiplié par 3..c'est pour cela qu'au jeu bonus j ai gagne un peu plus de 100 euros multiplie par 3 et boom j ai eu 523 euros...d'un coup COOL
Ah Zebulon tu me fais rire, au moins ca fait plaisir de te lire, car ta joie est "communicative"...ca fait du bien au moral d entendre des gens heureux.
Merci pour le bonheur que tu nous apportes, continues et bonne journee a toi.
BUBUCHRIST
excuse moi Picaban de ne t avoir pas repondu depuis le 7/01 j avais zappe.....!!
je joue sur plusieurs casinos au black jack europeen (classique) et aux machines a sous.
Je depose 100/150 et quand avec le black jack j ai reussi a doubler je vais avec ma cagnotte
je vais sur les machines a sous avec une mise moyenne de 5.00 euros par partie.
Globalement ca fonctionne pas trop mal mais parfois "plouf" ca dérappe alors je recommence sur le meme casino ou alors je vais faire la meme chose sur un autre.cOMME JE DOUBLE SOUVENT MES PERTES AU BLACK JACK CELA NECESSITE de demarrer la mise a 5 euros aussi. Il faut avoir une cagnotte d au moins 500 pour naviguer un peu...l ideal pour etre tranquille c est d avoir
sur ton compte neteller 1000 euros a faire "tourner"
VOILA J AI mis le temps a te repondre mais j espere t avoir apportes les renseignements que tu voulais
precisions attention aux bonus a manipuler avec beaucoup d attention car il y a des contraintes qui peuvent se retourner contre toi a cause des retraits impossibles tant que tu
n a pas accompli tes obligations de mises(je joue souvent sans bonus et quelquefois avec ca depend)
a Bientot
BUBUCHRIST
BUBUCHRIST
salut Bubuchrist
Merci pour ton message hyper sympa cela me fait plaisir d'avoir un retour de ta part .
Bon alors à bientôt de se lire pour j'espère encore d'autres joies..
Salut
Je vois que c'est la fête par ici ![]()
Je suis heureux que ce début 2014 commence bien pour toi Zebulon !
Bubuchrist, je te souhaite également plein de réussite pour cette année et j'espère que tu partageras également de bonnes nouvelles concernant tes gains !
Hello Phil
Eh oui c'est la féte par ici..champagne..merci pour ton retour Phil je pense que Bubuchrist et lulbeauty vont bientôt nous annoncer de merveilleux gains.. moi je me repose pendant quelques jours pour profiter un peu de mes gains comme en décembre...SALUT à tous et mdr..
Salut merci de ta réponse Bubuchrist.
Blackjack Européen ? C'est très etonnant ! Sache que le Blackjack européen est plus favorable au casino que le Blackjack américain (c'est le contraire pour la roulette).
Ta victoire (avec une Martingale si j'ai bien comprit) n'en est que plus etonnante et je te félicite.
Tu appliques diverses tactiques (comme ce qu'on appel "la stratégie de base" ?) ou tu joues juste comme ça ?
Je dois avouer que tes victoires au Blackjack m'interesse car je vais me lancer avec un ami dans le casino proche de chez moi dans l'appat du gain au blackjack (dans un casino terrestre donc) en essayant de compter les cartes. On a eu quelques gains avec notre test mais là on compte se lancer vraiment avec un comptage plus serieux tout en essayant de rester discret...
Je vous tiendrais au courant mais merci par avance de ta réponse.
Félicitation à Zebulon pour ses gains qui permettreront de rembourser les dépenses des fetes ![]()
Merci Picaban et tiens nous au courant de tes exploits dans les casinos terrestres.. bye
Merci BCP j ai gagné et reçu un super MUG de CASINOFRANCE hier et je tiens à remercier Phil Martine et toute l'équipe de CASINO FRANCE...A bientôt pour d'autres jeux ..
Génial, nous sommes heureux que tu aies reçu ton mug ! Il n'y a plus qu'à te faire un bon chocolat chaud pour l'inaugurer, ça fait toujours du bien durant les froides journées d'hiver ![]()
J'espère que Picaban recevra également le sien très vite !
Je viens de regarder et la poste m'a laissé un avis de passage pour un colis.
Cela doit etre le Mug mais je confirmerais Lundi je ne peux pas y aller aujourd'hui.