LollyBet : problème de retraits

Et toi quand as tu reçu le mail comme quoi ton compte est vérifié ? ( Moi le 3 juin)

Depuis quand datait ton dernier retrait ? (Moi le 15 mai)

As tu reçu des bénéfices sur ton compte et depuis quand joues tu sur lollybet

Je te remercie

Mon compte n’est pas vérifié (il semblait qu’ils ne demandaient pas de vérification). J’ai recu le mail de rejet des demandes aujourd’hui. J’ai plus de 5000 en balance. J’ai recu 2000 eu en juin.

Tu as gagné gros a quoi ? Ou ce ne sont que des dépôts ?

Déjà bien alors s'ils t'ont versé 2000€ alors que tu avais un gros solde

Tu es a quel niveau tu as le droit de retirer combien par mois ?

J’ai gagné sur différentes machines Netent. Je n’ai pas récupéré ce que j’avais versé de mes fonds propres. Je suis niveau 2 donc je ne peux retirer que 2000 max par mois. Les versements ont été opérés quand la balance etait environ a 1000. Je posterai par la suite en fonction de ce qu’il se passe. Tiens nous au courant aussi.

Update @Mickael_J : L'équipe de conformité effectue des vérifications des paris et des vérifications supplémentaires pourraient être nécessaires. Vous serez averti par courriel une fois les vérifications terminées.

Oui j'ai la même chose mais a mon avis c'est la procédure quand ils ne veulent plus que l'on retire les fonds à partir d'un certain montant sur notre compte Lollybet ! Mais je compte leur faire perdre bien plus que les 2600€ qu'ils me doivent

Bonjour,
déjà rien que le plafond max de retrait mensuel devrait faire fuir les éventuels intéressés : 1 000€ pour un joueur "basique", 2 000€ pour un niveau supérieur... sérieusement ?!?

8.9.2 Our withdrawal limits are set as following:
There are 5 withdrawal limit levels:
– Level 1: €200/day – €1,000/month
– Level 2: €400/day – €2,000/month
– Level 3: €600/day – €3,000/month
– Level 4: €800/day – €4,000/month
– Level 5: €1,000/day – €5,000/month
– No limit for approved VIP players.

On parle d'un casino, pas d'une coopérative solidaire. Qui se permet de fixer 1 000€ max par mois de paiement (et guère plus pour les niveaux suivants). Et qui, en prime, n'est pas foutu de les traiter rapidement... puisqu'il vous fait tourner en bourrique. Là, je ne comprends vraiment pas comment ni pourquoi les joueurs continuent de s'y inscrire.
Quand tu gagnes quelques milliers d'euros, tu es en joie et fais des projets avec cet argent.
Mais sur ce genre de casinos, tu déchantes vite puisque ça se transforme en parcours du combattant pour les récupérer (à condition de ne pas les rejouer / perdre pendant l'interminable attente).

Bref, il faut tenter toutes les options possibles : AskGamblers, Guru Casino, la licence de jeux (Anjouan normalement pour LollyBet, mais le logo de l'organisme visible en bas de la page d'accueil du casino fait mention d'un statut invalide)...

J'ai contacte ma banque hier pour évoquer le souci et demande de Chargeback ils m'ont dit que c'est possible si en dehors du système européen donc j'ai coché toutes les opérations par carte bancaire et peut-être récupérer tous les dépôts par carte bancaire que j'ai fait. On verra si ça marche car c'est le seul moyen de récupérer mes gains.

Jai joins toutes les preuves videos et photos

J'ai déposé plainte sur Anjouan Gaming et Curaçao gamins

J'ai mis 10 avis negatifs sur Trustpilot toutes les pages Lollybet.

Voila ... Bonne journée à vous les amis et bon courage...

Récupérer éventuellement les dépôts concernés, oui (si le charge-back passe).
Les gains, non, il faudra faire une croix dessus (d'autant plus que la rupture sera définitivement consommée avec le casino).

Ils ne répondent plus à rien de toute façon je leur fais une mauvaise publicité extrême sur Trustpilot et toutes les pages d'avis car l'argent sera perdu définitivement je leur demande un accord a l'amiable

Solution à l'amiable ou préjudiciable pour votre réputation et chiffres d'affaires

Bonjour j'aimerais trouver une solution avec vous pour ne pas publier un avis négatifs tous les jours sur les 4 pages Lollybet de Trustpilot et vous faire de la mauvaise publicité tout ça pour 2000€ seulement que vous me devez alors que ces avis coûteront bien plus cher pour vous ...

Sur toutes les pages d'avis également parlant de Lollybet.

Bonne journée à vous

:wink:

Mickaël

Welcome to LollyBet!

15:52

Bonjour voulez vous que je supprime ces avis negatifs sur Trustpilot ? Merci il y en a 10 avis

Show translation

Le voulez vous ?

Show translation

Je peux en mettre des avis postifis 5 étoiles a la place :slight_smile:

Show translation

Un par jour :slight_smile:

Show translation

Je serai obligé de continuer à poster des avis négatifs tant que la fonction de retrait de mon compte Lollybet ne sera pas réactivé ! Sur Trustpilot et 3 autres sites d'avis Lollybet

Show translation

Bonne journée à vous

Vous faisant perdre bien plus que 2000€

Car de nombreux joueurs ne viendront plus sur Lollybet mais irons sur des sites fiables tel que Casinozer ou Betify par exemple

Donc pourquoi faites vous cela ? À bloquer les comptes des joueurs gagnants ? Cela vous sert à quoi sérieusement ?

Vous gagneriez bien plus à être un casino sérieux et fiable

Spammer le forum ne fera pas je pense avancer votre dossier

Ah oui et de quel manière?

Les avis négatifs sur Trustpilot et sur tous les autres sites évoquant Lollybet leur empêche l'arrivée de nouveaux joueurs...

Je doute que quelques avis en ligne ne leurs fassent quoi que ce soit de bien ou de mal à vrai dire ^^ ces casinos brassent des milliers voirs des dizaines de milliers de clients si ce n’est des centaines de milliers :sweat_smile:

+++

--> Si chargeback, il ne faut pas espérer voir la couleur d'un seul retrait...

+++

--> On comprend pourquoi + en + de consommateurs remettent en question les témoignages publiés sur ce site, issus pour beaucoup de multi-comptes. :wink:
(une bénédiction qui leur permet de refourguer des options payantes ^^)

Clairement... et ça commence à me courir sur le haricot.
Ce casino est une catastrophe mais ça ne justifie pas de s'abroger le droit de pourrir le forum à l'envi.

C'est du bon sens.
Un constat, un seul : certains casinos pourris de chez pourris officient depuis des années. Si cela avait un impact, ils n'auraient plus de joueurs depuis belle lurette et auraient fermé leurs portes. Or, ils sont toujours là. C'est donc qu'il y a un flot discontinu de nouvelles inscriptions.
S'imaginer le contraire, c'est une douce utopie, à mon avis.
Mieux vaut faire preuve de vigilance, en épluchant le règlement de A à Z avant de s'inscrire sur une plateforme.
Lire que la limite de retrait affiche 1 000€ par mois pour un statut de base, cela devrait être rédhibitoire. Idem pour les fameux "500€" max par transaction quotidienne, du même acabit vu la lenteur des validations.

Tout à fait car on joue pour gagner il me semble.. alors imaginer prendre 5 plaques et attendre 1 an avant de les récupérer… quel intérêt ?

Coucou les amis

Ton Compte de retrait est-il toujours bloqué ?

Moi toujours bloqué j'ai 2500€ mes paris en cours d'hier sont passés et toujours impossible d'effectuer le moindre retrait depuis 15 jours sans raison ! Malgré ma relance quotidienne pas de réponse de leur part ni par mail et chat bloqué sur mon compte.

Bonne journée