Ma douce cuisine... (échanges Bibine)

Je place dans la section Bar tous ces échanges "cucina". :wink:

3 « J'aime »

@bibine971, c'est chouette. :wink:
Tu as choisi quoi, comme teintes ?

2 « J'aime »

Bonjour à tous

@Ginie j'hésite entre du noir et du marron clair

Et du noir et du jaune

Au passage mes deux retraits ont été validés et déjà payé

5 « J'aime »

Coucou Bibine ! Noir ? Pas trop salissant ou marquant comme teinte ? Sur photo c'est souvent magnifique en contraste mais à l'usage je m'interroge :thinking::smiling_face::bubbles:

3 « J'aime »

@Mar

Bonjour

En noir brillant et jaune c'est finalement mon choix

Vu en magasin

Je pense qu'avec le temps je ne pense pas regretter ce choix

A voir

6 « J'aime »

Bonjour, j'avais acheté une cuisine bien avant que les Suédois soient omniprésents d'une couleur peu commune à ce moment là et je ne l'ai jamais regretté.

4 « J'aime »

Salut à tous

@mamounette qu'est ce que tu entends par une couleur peu commune

3 « J'aime »

Voici les trois modèles que l'on m'a proposé

Et je préfère de loin la troisième image

Chez moi ça serait moins sombre vu que la lumière rentre de part et autre

12 « J'aime »

Waouh en effet joli rendu woôoohhhh :heart_eyes: !

C'est quand la crémaillère ? :wink::sweat_smile:

5 « J'aime »

Arf... quand tu dis jaune... c'est jaune... un beau jaune canari... :sweat_smile:
Moi, ce serait plutôt un rouge basque à la place. :wink:
La troisième option est effectivement plus élégante, juste quelques touches pour apporter de la couleur.
Maintenant, c'est ta cuisine et tu vas la supporter pendant des années et des années... donc autant qu'elle te plaise, surtout si tu cuisines beaucoup ! :face_savoring_food:

7 « J'aime »

C'est un genre vert olive, asperge, Véronese depuis j'en ai vu plusieurs fois, mais à ce moment là c'était plutôt des blanc, blanc cassé, gris plus ou moins foncé etc .., nous étions conditionnés par la taille de la cuisine très étroite pas très facile à meubler.
La 3ieme option est très élégante surtout si ta pièce est très lumineuse.

6 « J'aime »

Bonjour. Le simple fait d'imaginer une cuisine rouge , me fait penser déjà à tout ce qui pourrait mal s'y passer...Comme quoi les goûts et les couleurs...:grin:

5 « J'aime »

Bonsoir ou bonjour

@Mar

Malheureusement je pense pas que tu pourras venir trop loin pour vous car il faudrait pas une seule soirée disponible

Je pense que sur la communauté sos le seul qui pourrait honorer cette invitation c'est mon @robby971

6 « J'aime »

Ah non pas moi toute seule !!!

Nous venons tous, en jet privé aux couleurs du forum avec une banderole "inauguration de la douce cuisine de Bibine".

Avec à bord des tables de jeux avec croupiers, des machines à sous, le tout en billets de monopoly.

Mouais ça fait monde de Barbie :face_with_hand_over_mouth: mais les petits délires font tant de bien pour affronter une réalité quelquefois difficile et cruelle :unicorn: :sunflower::face_savoring_food:

6 « J'aime »

Incroyable le 3ème modèle :heart_eyes: (mais un peu trop sombre à mon goût). Malheureusement je ne suis pas encore propriétaire mais je me verrai tellement bien dans ce genre de cuisine :blush:

4 « J'aime »

Bonjour. C'est gentil d'avoir penser à moi. Mais malheureusement , si c'est pendant les vacances je ne pourrai pas. Mais merci encore de l'attention.:folded_hands::hugs:

3 « J'aime »

c'est vrai que la derniere WOW

4 « J'aime »

Elle est superbe... mais faut vraiment avoir plusieurs sources de lumière (ce dont ne manque pas @Bibine971 si j'ai tout bien compris)... sinon tu déprimes tellement c'est sombre. :wink:

6 « J'aime »