Nom de la machine mystère de Wild sultan

le sultan se croit encore en vacances :wink:

Mesange tu as raison c’est Bullets and Bounty c’est sûr.

1 « J'aime »

Ou alors c’est Jafar qui est de retour :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est moi ou Madnix et wildsultan n’ont plus la licence curacao ? Sur ces deux casinos de la même crémerie, en bas de le page il n’y a plus la le logo GCB, ni aucune information de licence

1 « J'aime »

Bonjour. Oui c’est bien celà. Sur les 3 casinos du groupe la licence a disparu. Je me suis adressé au tchat et non au support et là ils me disent que la licence est belle et bien présente. Mais on ne me le fait pas.. car je leur ai posé la question piège : “ pourquoi la licence n'est plus mentionnée dans vos CGU alors que c'était l’un des premiers points qui apparaissait ? “.. et là ,..silence complet… et puis : “ nous avons bien une licence , blabla”.. mais à aucun moment ils n’ont pu prouver leur dire ..

1 « J'aime »

Casino en déclin depuis un long moment.. n’est-ce pas ?

1 « J'aime »

C’est bizarre car ces deux casinos sont quand même bien et réputés..

Aucune idée j’y suis depuis 3 semaines, il n’acceptait pas les nouveaux joueurs avant.

Bonjour. Alors mise à jour : J’ai demandé à Madnix pourquoi la licence n’apparait pas et ils me disent que c’est bien visible de leur côté.

J’ai essayé sur plusieurs appareils à mon niveau et rien.

Je leur ai donc dit je me tournerai vers la GCB , afin de savoir si c’est juste un “ bug “ d’affichage.

Après vérification au niveau de la GCB, force est d’admettre que mes doutes n’avaient pas raison d’être. Madnix ,Winoui et Wildsultan son bien licenciés jusqu’en Décembre 2025!

2025-09-10 07_10_01-20250904_20250903_license_registry.pdf - 154647647847 - SumatraPDF

Donc conclusion logique , il s’agit bel et bien d’un bug au niveau de l’affichage de leur licence. Je vais leur faire remonter celà.

Bonne journée à tous et toutes.

4 « J'aime »

Rassurant c’est dommage que le logo ne s’affiche pas, ça inspire énormément plus confiance avec une licence voyante et active!

1 « J'aime »

Réponse reçue de Madnix :

Bonjour R******,

Merci beaucoup de nous avoir de nouveau signalé ce problème et pour les captures d’écrans.

Nous comprenons parfaitement votre inquiétude ainsi que celle des autres joueurs concernés. Soyez assuré que nous avons bien pris en compte la situation et que nous sommes actuellement en train de faire le nécessaire avec nos équipes techniques pour résoudre ce souci au plus vite.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

Oliver,

CS Team Leader

1 « J'aime »

Super merci pour avoir enquêté pour nous ça rassure

1 « J'aime »

Bonsoir,

Quelqu'un a t'il une idée pour la machine mystère de ce mois.. Je ne vois pas

Merci

Moi non plus désolée mésange :pensive_face:

1 « J'aime »

Hello je pense que c’est Big Bass Halloween 2

2 « J'aime »

Elle n’y es pas sur wildsultant

Merci beaucoup Roosweel !! Ha oui !! Effectivement ce serait bien celle là avec la scie ..:blush:

Si si antonyaaron, cette machine est bien sur wild sultan

Bonne journée

1 « J'aime »

Merci beaucoup :hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

1 « J'aime »

Je l’ai pas trouvé :pensive_face:

Merci pour l’info

1 « J'aime »

Si si la machine est bien disponible chez moi aussi