Nom de la machine mystère de Wild sultan

Bonjour , j’aurais besoin de votre aide pour la machine à sous mystere sur le Sultan. Ils ont fait une boulette hier en mettant un symbole d’une machine qu’ils n’ont pas sur leur catalogue . Bon celle ci je l’avais trouvé mais la main qui sort de la pierre tombale RIP j’avoue que je n’ai aucune idée de quel jeu cela provient ? le graphisme ressemble à Hacksaw mais ? pouvez vous m’aider svp ??? merci par avance :innocent:

Bonjour Vergoflane

Oui c'est bien une Hacksaw “The count”:slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Merci beaucoup du coup je l’ai trouvé par hasard je ne connaissais même pas ce jeu :innocent: bonne journée :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour, on doit repondre ou ? pour le nom de la machine myster

Oui c’est ça merci. J’avais du mal aussi

1 « J'aime »

Il faut placer une mise sur le jeu en question

1 « J'aime »

Bonjour , quelqu’un a une idée pour la machine mystere du mois de décembre sur Wild Sultan je pensais à une machine de kalamba joker max mais ils n’ont pas ce fournisseur . J’ai demandé sur le tchat si ils ne s’étaient pas trompé comme le mois dernier , elle m’a dit que non et qu’il y avait un rapport avec noel …oui je m’en serais bien douté vu le message qui accompagne le petit gif :winking_face_with_tongue:

3 « J'aime »

Bonjour

Je ne vois pas non plus …

Je cherche.. Je cherche.. :laughing:

2 « J'aime »

Bonjour,
une petite capture d'écran de la "bête", svp ?
Peut-être que ça fera tilt à certain-e-s d'entre nous. :face_savoring_food:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Voilà la bête :winking_face_with_tongue: avis aux amateurs de ce jeu !:upside_down_face: je n’ai toujours pas trouvé d’ailleurs

2 « J'aime »

Pour moi oui c’ est joker Max kalamba

2 « J'aime »

Joker Max Hit 'N' Roll Xmas Edition

3 « J'aime »

Pour la machine mystere il doit y avoir une erreur car c’est joker max sur kalamba games mais vous n’avez pas ce fournisseur

rassurez-vous, il ne s’agit pas de cette machine,

:la machine est en rapport avec Noël

J’ai envoyé ça sur le tchat mais non apparement c’est pas cette machine alors que je suis allée en demo c’est bien le symbole pais ils n’ont pas ce fournisseur

1 « J'aime »

Au style du joker, on dirait effectivement du Kalamba / Flatdog…

1 « J'aime »

Il yen a bien une qui a le nom XMAS edition

2 « J'aime »

Il y en a 2 mais on n’y retrouve pas le symbole en question..

2 « J'aime »

Il y a aussi 2 indices dans la Newletter de leur site :

Indice 1 : Santa rôde dans les couloirs.. sûrement à la recherche d’un trésor

Indice 2 : Un énorme bounty doré attend juste qu’on le fasse fondre.

Je suis aussi d’avis, comme Verflogane, qu’il y a un soucis avec leur énigme.

2 « J'aime »

Ca serait pas la première fois et qu’ils continuent à affirmer que non etc

3 « J'aime »

Santa Blitz hold & win de Kalamba.
C'est bien la même bouille du joker, non ?!?
Mais elle n'est pas / plus dispo sur Wild. :thinking:
Le Sultan a picolé ?

2 « J'aime »