Pantheon Des Retrais D’octobre (rose😂) 2023

bonjour toutes, bonjour tous
Je dĂ©clare le panthĂ©on ouvert, Ă  vos retraits (que vous n’annulerez pas!!) et bonne chance Ă  tous.
Julian

9 « J'aime »

Bonsoir @FrenchGambling

Bonne chance à toi et à tous les membres en espérant voir de trÚs beaux gains je te et vous le souhaite :blush::blush:

4 « J'aime »

Merci, c’est super gentil bonne chance à toi aussi :wink:

3 « J'aime »

Coucou :smiley:
DépÎt de 50 euros sur Madnix, retrait de 900eur.
Bonne chance Ă  tous !:winking_face_with_tongue:

8 « J'aime »

Cc @Val57

FĂ©licitations pour ce joli gain continue comme sa​:blush::blush:

3 « J'aime »

Coucou @Fifi , merci, c'est trĂšs gentil..
Bonne chance si tu joues! Jte souhaite lĂ  mĂȘme chose :upside_down_face::slightly_smiling_face::wink:

4 « J'aime »

Coucou Valoche encore un retrait mais t’es bĂ©ni des dieux !!! Je suis content pour toi c’est ta pĂ©riode
 savoure :wink: tu sais que ça ne dureras pas

6 « J'aime »

Salut Julian, Oh oui , une chance de dingue..
J'avais gardé 50 pour jouer encore un peu. Bein j'ai bien fais de retirer car elle s'est refermée aussi vite qu'elle s'est ouverte.
Plus qu'à attendre demain aprÚs-midi pour avoir les pépÚtes..
Bonne nuit, je suis K.O
Réveil à 6h
Bisous :kissing_face_with_closed_eyes: :kissing_face_with_closed_eyes:

5 « J'aime »

Tu as jouer quelle machine ? :slight_smile:
Biz, dors bien

4 « J'aime »

Legacy, j'ai eu 48 jeux Ă  1eur

6 « J'aime »

je ne connais pas :slight_smile: a moins que ce soit Legacy of dead de Play n go ?

4 « J'aime »

Oui c'est ça, c'est gĂ©nĂ©ralement avec ce jeu que je fais mes jolis gains oĂč alors OLYMPIAN Gods de Bongooo...( je joues toujours Ă  2ou3 euros)
Bonne chance...je t'envoie toute les ondes positive pour que tu gagnes :face_blowing_a_kiss:

6 « J'aime »

on verra quand j’aurais mes pĂ©pettes je te remercie :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Je t'en prie..
Bonne nuit, Ă  demain

4 « J'aime »

@Val57

Merci c'est gentil de ta part​:wink:

La je fais une pause sa fais 2 semaines que je joue pas à part les FS qu'on m'offre mais qui donnent rien​:rofl::rofl:

Je verrais bien à mon prochain dépÎt ce que sa va donner :crossed_fingers::crossed_fingers:

4 « J'aime »

Bonjour voilĂ  mon retrait chez betzino plus qu'a attendre je pense qu'ils sont rapide d'aprĂšs les commentaires du forum.
Belle journée

5 « J'aime »

7 « J'aime »

Bonjour,
pourquoi ne suis-je pas étonnée que ce soit @Val57 qui ouvre le bal ? :joy:

@lilou34990, un trĂšs joli retrait. :wink:
Octobre commence trĂšs bien. ^^

5 « J'aime »

Hello, j'ai une fois de plus eu beaucoup de chance.
Faut que ça continue.
Aujourd'hui shopping avec mes filles et mon petit fils.On va se faire un bon petit restaurant et faire flamber ( un peu lol ) la carte :wink::wink:

4 « J'aime »

@34990lilou tu as déjà reçu ton retrait?

2 « J'aime »