bonjour toutes, bonjour tous
Je dĂ©clare le panthĂ©on ouvert, Ă vos retraits (que vous nâannulerez pas!!) et bonne chance Ă tous.
Julian
Bonsoir @FrenchGambling
Bonne chance à toi et à tous les membres en espérant voir de trÚs beaux gains je te et vous le souhaite ![]()
![]()
Merci, câest super gentil bonne chance Ă toi aussi ![]()
Coucou ![]()
DépÎt de 50 euros sur Madnix, retrait de 900eur.
Bonne chance Ă tous !![]()
Cc @Val57
FĂ©licitations pour ce joli gain continue comme saâ![]()
![]()
Coucou @Fifi , merci, c'est trĂšs gentil..
Bonne chance si tu joues! Jte souhaite lĂ mĂȘme chose ![]()
![]()
![]()
Coucou Valoche encore un retrait mais tâes bĂ©ni des dieux !!! Je suis content pour toi câest ta pĂ©riode⊠savoure
tu sais que ça ne dureras pas
Salut Julian, Oh oui , une chance de dingue..
J'avais gardé 50 pour jouer encore un peu. Bein j'ai bien fais de retirer car elle s'est refermée aussi vite qu'elle s'est ouverte.
Plus qu'à attendre demain aprÚs-midi pour avoir les pépÚtes..
Bonne nuit, je suis K.O
Réveil à 6h
Bisous
![]()
Tu as jouer quelle machine ? ![]()
Biz, dors bien
Legacy, j'ai eu 48 jeux Ă 1eur
je ne connais pas
a moins que ce soit Legacy of dead de Play n go ?
Oui c'est ça, c'est gĂ©nĂ©ralement avec ce jeu que je fais mes jolis gains oĂč alors OLYMPIAN Gods de Bongooo...( je joues toujours Ă 2ou3 euros)
Bonne chance...je t'envoie toute les ondes positive pour que tu gagnes ![]()
on verra quand jâaurais mes pĂ©pettes je te remercie ![]()
Je t'en prie..
Bonne nuit, Ă demain
Merci c'est gentil de ta partâ![]()
La je fais une pause sa fais 2 semaines que je joue pas Ă part les FS qu'on m'offre mais qui donnent rienâ![]()
![]()
Je verrais bien à mon prochain dépÎt ce que sa va donner ![]()
![]()
Bonjour voilĂ mon retrait chez betzino plus qu'a attendre je pense qu'ils sont rapide d'aprĂšs les commentaires du forum.
Belle journée
Bonjour,
pourquoi ne suis-je pas étonnée que ce soit @Val57 qui ouvre le bal ? ![]()
@lilou34990, un trĂšs joli retrait. ![]()
Octobre commence trĂšs bien. ^^
Hello, j'ai une fois de plus eu beaucoup de chance.
Faut que ça continue.
Aujourd'hui shopping avec mes filles et mon petit fils.On va se faire un bon petit restaurant et faire flamber ( un peu lol ) la carte ![]()
![]()
@34990lilou tu as déjà reçu ton retrait?

