Bonjour à tous.
Voici l’ouverture du panthéon des retraits de Juin 2026.
Je vous souhaites à tous de beaux retraits et par ricochet donc, de beaux et gros gains en amont.
Pour ma part je ne l’ai pas partagé mais je suis récemment sorti d’une session en terrestre avec 1250€ pour une venue à 50€, ce qui m’a permis de faire beaucoup de chose, et comme toujours, résorber une demie-montagne d’impayés.
Je suis auto-exclu du terrestre (oui oui!) jusqu’à vendredi mais mes comptes Stake et Roobet sont à nouveau disponible.
Il y’a une éternité que je n’ai pas fait de dépôt au casino en ligne. Enfin.. une éternité pour moi je veux dire.
Bonne chance !
Ps: je vous partage 2 belles images de la dite virée en terrestre quand même ! ![]()

