drazzikk, ton erreur va te rapporter plus que prévu mais "où avais-tu la tête", dans les étoiles certainement.
Est-ce que si tu avais déposé 50€ tu aurais joué la même mise et finalement gagné autant?
En tout cas bravo
Lionne merci, j'apprécierais que ce soit le cas
et elle aurait peut être donné plus, on ne peut pas savoir quels auraient été les résultats si la mise avait été autre, et l'on voit bien que de petites mises donnent plus souvent des ratios de folie que les mises plus importantes.
Alors pas de regret si tu as placé le retrait que tu envisageais.
On arrête plus Drazzikk joli![]()
que la chance continue.
la chance le sauve de son manque d'attention......mais il va falloir qu'il se montre prudent mon Drazzikkou, sinon martifouet, c'est les soldes je vais tâcher de m'en procurer un ...juste pour lui.....
mais oui mon Drazzikkou, les soldes et leurs rabais vont me permettre d'acquérir le modèle supérieur qui durera dans le temps................
. Je te surveille ![]()
Promis je ne manquerais pas de requérir quelques infos........ ![]()
@zikk merci, je deviens vraiment plus raisonnable mais je joue beaucoup moins en ce moment.
Pepette![]()
![]()
c'est vrai les soldes .... alors il faut faire la réserve de martifouets
oui on va acheter des martifouets de compét...plus la bêtise sera grande ...plus le nombre de lanières sera conséquent...................
Bravo Pepette, j'ai beau tenter les megaways les seules lignes que j'arrive à avoir n'arrivent pas à la hauteur de ma mise et les jeux c'est jamais jamais, doit y avoir un blocage avec moi quelque part et c'est depuis toujours, quelque soit l'éditeur ou le site.
Bonjour et bravo Pepette. ![]()
Des gains réguliers alors que cela continue.
Belle journée à tous
Rhhhhhaaaaa @zikk, mais tu veux vraiment que je sorte de mes gonds....
Un zéro de plus à ton dépôt... vilain garnement !
Tu es amoureux, en ce moment, ou quoi ?
Encore un retrait en perspective, @Boreale ![]()
À la fin de la semaine, ça fera une jolie somme ^^
Bravo @Boreale ![]()
merci à vous tous, petit dépôt, et hop un retrait, ratio évidemment par merveilleux mais toujours bon à prendre par les temps qui courent et oui Ginie en fin de semaine, le retrait en cumulé est tout à fait honorable...
Drazzikkou tu vas y goûter au martifouet clous rouillés si tu continues ainsi............
ce que tu me dis est une bonne nouvelle, bravo, pas de martifouet pour aujourd'hui.....mais je ne le range pas........je le garde sous le coude..... ![]()
ben continue comme ça !
et puis, la journée n'est pas terminée... j'attends demain matin avant de me réjouir ![]()
je l'espère bien ![]()
ce serait dommage qu'il ne reste plus rien de tes superbes gains !
ouais fallait avoir une insomnie vers 2 h du mat........après je ne sais pas je n'ai pas rejoué de la journée