Pantheon des spins Juillet 2020

J'ai le petit, le 21 et l'excuse :laughing::laughing:

rhoooo mince bon allez le tout pour le tout je contre

vous avez raison de jouer tous les deux au tarot en ligne........dites nous qui a gagné la partie......

C est Drazzikk et en attendant on a pas perdu de sous :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

cela fait des années que je n'ai pas joué au tarot......moi j'avais aujourd'hui 20 parties gratuites(les goodies du jeudi accordées à partir d'un certain niveau et pour tout dire je ne sais plus lequel, peut être le 50° chez le shérif que je viens de jouer et qui m'ont donné 20 euros et que j'ai transformé en 103 euros, j'ai posé un retrait de 100 euros car c'est le max avec les parties gratuites sans dépôt.... :smiley:
Donc entre ce matin et ce soir, la journée est bonne....

bonne soirée mon drazzikkou,

Bravo Pepette et bonne soirée a tous

1 « J'aime »

ma petite image du jour....

1 « J'aime »

bravo pepette jolie capture que machine stp

merci Tof, c'est comme le port salut, c'est .. marqué dessus ...génie jackpots megaways

oups pas fait attention

Pepette un gain est un gain bravo :ok_hand::ok_hand::ok_hand:

Hello tout le monde,

Quelques images de ma magnifique soirée chez le Sultan.
Retrait 3500 en cours !

4 « J'aime »

bravo @weifail, on ne t'arrête plus, quel festival........... :smiley:

ouahh bravo @weifail

@Weifail, je n'ai qu'une seule réaction : :scream_cat:

Fais attention quand même :wink:

Merci à tous. J'ai conservé 500 pour m'amuser en attendant le traitement des retraits comme ça je n'y pense pas :).

Whowwwwww ! @weifail c'est génial toutes ces belles captures . Ah oui alors ça fait rêver bravo...
Fais tes réserves afin que "tu ne sois pas dépourvu lorsque la bise viendra"
Profite de cette chance insolente c'est ta période.
Quel mois mémorable tu nous fais la​:star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:
Belle journée et que la chance continue

BRAVO Weifail magnifique !!! Génial pour toi :star_struck: :star_struck: profite !!

Bonjour @mamounette​:women_holding_hands:
Je viens de réitérer mon erreur en te signalant au lieu de te mettre un like en forme de cœur :heart_eyes: et tu m'en vois navrée.
Je l'ai écris dans la cause prévue à cette effet.
Bons gains à toi et encore pardon :folded_hands:.