Petits délires entre ami(e)s

Bon, désolée mais je suis obligée de faire bifurquer un certain nombre de messages, afin de ne pas/plus polluer le Panthéon des retraits.
Mais vous pouvez continuer votre délire, auquel je m'associe avec plaisir. :wink:

1 « J'aime »

C'est vrai qu'il fait un peu frisquet, pour appâter le pêcheur avec une nuisette. :rofl:

3 « J'aime »

Mais pourquoi diable Valerie serait t’elle en nuisette ? J’ai louper un épisode :joy:

3 « J'aime »

Chez moi il fait -9 :rofl::rofl::rofl:donc jsuis en mode pyjama canapé plaid thé et chocolat :chocolate_bar: :chocolate_bar: :rofl::rofl::rofl:

La nuisette n’est pas la bienvenue

4 « J'aime »

Mal aimé je suis le mal aimé

C’est ça ta photo de profil?

Ici ressent -13, on est bien à la baraque mdr

3 « J'aime »

Oui je kiff trop ce loup :rofl::joy::sweat_smile:

3 « J'aime »

c’est marrant ahahaha…moi faut que je change la mienne de photo

3 « J'aime »

Tu oublies les grosses chaussettes en maille bouclette. :rofl:

ps : ben tu vois, quand tu as des chats, ils te tiennent chaud la nuit :wink:
(j'en ai une collée contre mon oreiller, une autre lovée contre moi en chien de fusil sous les draps et la petite dernière sur mes pieds)

4 « J'aime »

5 « J'aime »

Mdr, mieux que des chaussettes.

ptdrrrrr heureusement que j’ai pas de mecs :rofl::rofl::rofl:il se barererai en courant vu mon super look

6 « J'aime »

Grand dieu que c’est laid :joy::joy:

Mais sa tiens chaud lol

3 « J'aime »

Ptdrrrr j’en peux plus de toi..

Ils sont très bien mes Shlaps ( c’est comme ça qu'on dit ici) :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

Oui je sais ce qu’est une paire de shlaps merci :joy::joy::joy::joy:

Aller je te laisse à tantôt biz

3 « J'aime »

Ah bein oui t'étais à côté de Strasbourg :rofl::rofl::rofl::rofl:bisous a toute

3 « J'aime »

@Val57 on dit exactement « yoooo mais regarde la paire de shlaps qu’elle a celle là! » j’entends l’accent alsacien :face_with_steam_from_nose::joy:

2 « J'aime »

Et avec tout qui se passe sur le forum on pourrais dit « yo kopfertami ils sont vraiment pas bien dans leurs tête! »

Aller Valerie ressers moi dont une louche de spätzle :joy::joy::joy: bon aller je m’arrête

Mais saurais tu définir une expression de chez moi : « tu vas pas me laisser ça la : ramasse le cheni ! »

2 « J'aime »

Excellent c’est exactement ça :rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

J’entends l’accent fort dans ma tête :face_with_steam_from_nose: trop bon les spätzle et la flambée hummm

1 « J'aime »

« oh la la …Ça va pas du tout ma chérie ! » :joy::joy::joy: une certaine animatrice dirait sa :joy:(moi aussi d’ailleurs :sob:
Bon ta l’excuse du climat :joy:
@FrenchGambling on va devoir la relooker :joy::flushed_face:

2 « J'aime »

C’est clair.. :joy::joy:

heureusement qu’on l’adore notre valou :joy::black_heart::white_heart:

3 « J'aime »