Je fais glisser le post d'Orage, concernant une offre Cresus ;o)
cresus nous fait un petit cadeau pour ce WE
je vous mets au cas ou ça intéresse des personnes du forum
Bonjour Marie ………….
Découvrez dès maintenant les rendez-vous immanquables du week-end !
Cresus vous invite à découvrir la dernière nouveauté de chez NextGen : Doubleplay Superbet. Afin de vous faire la main sur cette nouvelle machine, profitez d’un bonus de 50% sur votre prochain dépôt grâce au code SUPERBET, valable jusqu’à Dimanche et jusqu’à hauteur de 100€.
Ce Samedi, participez à notre Challenge Multiplicateur entre 11h00 à 17h00 afin de remporter votre part des 675 free spins mis en jeu.
Retrouvez également votre Concours de Spin Mystère hebdomadaire ce Dimanche. Votez pour votre machine préférée afin de choisir votre ambiance de jeu en cliquant ici.
Enfin, ce Lundi, jouez sur Cresus Mobile depuis votre smartphone ou tablette pour gagner les 25 freespins offerts par l’offre du 7 à 7 Mobile du Lundi !
j'ai reçu cette promo aussi, ça me tente bien mais il faut que je sois raisonnable et ne pas rejouer ce que j'ai gagné ! ça serait ballot donc je m'abstiens et je patiente jusqu'au mois prochain .... PFFFF C'est dur
Pour ceux qui sont inscrits chez casholot, ils offrent 25 e pour la fête de l'indépendance (anniv de mon fiston), attention au conditions : ne pas dépasser 10% du montant du bonus soit 2,50 et jouer au moins sur 10 slots différents
Montant du retrait limité à
100 e et exigences de mises 1250 e
Eh oui ! Y suis toujours inscrite !