Bonjour,
reçu ce message de Florian :
j'ai 3 retrait en attente chez rabona il ne mon toujours pas payé.
Et un retrait a été annulé il mon dit qu'il y avait eu un problème technique.
Je suis un peu dans une impasse.
Si vous avez une solution je suis preneur.
--> Ce casino est réputé pour faire durer le plaisir...
Le problème technique est un grand classique. Parfois c'est bien réel. Mais dans d'autres cas c'est une stratégie pour prolonger le délai de traitement et ainsi inciter le joueur à rejouer (et perdre) ses gains pendant l'attente.
SoS peut contacter ce casino, si vous le souhaitez. Si tel est le cas, merci de transmettre votre identifiant-joueur Rabona via le formulaire de contact.
Ok merci de votre réponse je vais attendre jusqu'à la fin de la semaine et je les relancerai encore une fois et si la situation n'évolue toujours pas je verrai avec vous pour faire bouger les choses...
Mais c'est bizarre j'ai toujours été payé au bout de 3 jours je n'ai jamais eu de problème avec eux mais la ça fait une semaine et toujours rien