Retrait sur evolve

J'ai voulu faire trois retraits de cinq cents euros le 1er date du vingt-huit mai et je n ai toujours rien sur mon compte.

Bonjour,
leur service financier a été contacté ?
Je suppose qu'il va demander de patienter encore un peu en arguant qu'il y a eu le week-end entre-temps et qu'il faut parfois jusqu'à 4-5 jours ouvrés (selon la banque) avant que le virement soit réceptionné...
D'habitude c'est plus rapide ?

Ok ok merci j espère que ca va le faire

Envoyé à partir de Outlook pour Android

Bon je reviens car aujourd'hui toujours rien j'ai eu quelqu'un par le chat elle m a bien confirmé que mes 3 retrait avaient ete admis .

Donc je ne comprends pas le 1er retrait c'est fait le 28 mai ?????

Est-ce qu'une intervention de SoS est sollicitée ?

Bonjour génie oui je veux bien votre aide car là cela commence à faire long

Toujours le même topo : l'identifiant-joueur Evolve est à transmettre via le formulaire de contact. :wink:
Merci !

Bien reçu, SoS s'en occupe de suite !

J ai retrouvé les numero d identifiant des accords

Reçu cette notification :
Merci pour votre email !
Nous avons bien reçu votre demande et nous vous répondrons dès que possible.
Cordialement

Si, d'ici lundi, ce casino ne s'est toujours pas manifesté, il sera relancé avec ces détails fournis ultérieusement. Mais normalement, l'identifiant suffit à retrouver un-e inscrit-e / consulter son dossier. Si le casino chipote en demandant tout et n'importe quoi, c'est de la mauvaise foi.

La réponse vient de tomber :
Merci de nous avoir contactés.
Pour pouvoir vous aider avec votre demande, nous aurions besoin que vous nous contactiez depuis l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre inscription à notre casino.
Par la suite, nous serons en mesure de traiter votre demande.
Pour la sécurité de nos joueurs, nous ne sommes pas autorisés à fournir des informations à des joueurs anonymes.

Donc on va maintenant opter pour la solution alternative plus directe. :roll_eyes:

Bonjour

Merci Ginie

Je viens de leur envoyer ce matin toutes les preuves par mail .j attends un retour de leur part.

Bonjour

Ce matin dans ma boîte mail j ai "un échec de remise pour ce destinataire." Pourtant c'est l adresse mail qu il y a sur le site.

Hello,

Qu'est-ce que c'est encore que ce truc. :thinking:
Pour l'instant, pas de nouvelles...
On va attendre un peu (il y a eu le week-end entre-temps) et ensuite relancer leur intervenant. :roll_eyes:

Bonjour Ginie

Aujourd'hui Mardi et toujours rien.

Cela commence a faire très long!!!

Je vais encore les relancer sur le chat .

Je ne sais plus vraiment quoi faire.

Hello,
cette crèmerie part vraiment en vrille...
Leur intervenant va être relancé. :roll_eyes:

Je viens de passer plus de 1h sur le chat. Où il me demande des documents que je redonne, on me demande des relevés de compte que je donne sauf qui sont pas en PDF donc je les télécharge en PDF et HOP au moment où je veux les transmettre. Quatre, la conversation est terminée, donc on a atteint encore une fois, on resplique le problème, on redonne les papiers. Enfin bref, il y a toujours quelque chose, mais c'est pas grave, je tiendrais bon. Mais bon, comme on dit, la patience a des limites

Bonjour, jee ne comprends pourquoi vous n'avez pas demander directement le retrait en une seule fois, evolve normalement paye dans les 24h

Le KYC normalement doit vous envoyer un mail pour charger vos papiers, pour les relevés de compte ils verifient juste que l'adresse correspond bien rien de plus, bon courage a vous

Moi aujourd'hui je suis allée trois fois sur le chat. Où on m'a demandé des papiers. Je n'arrivais pas à mettre mon relevé de compte en PDF donc ce soir, j'ai réussi, je le renvoyai avec tous les autres justificatifsMoi aujourd'hui je suis allée 3 fois sur le chat. Où on m'a demandé des papiers. Je n'arrivais pas à mettre mon relevé de compte en PDF donc ce soir, j'ai réussi, je le renvoyai avec tous les autres justificatifs.

Mais par contre je n'ai toujours pas reçu de ma part pour envoyer tout ceci par mail.

Ce matin, je leur ai envoyé par mail tous les justificatifs mais je n'ai toujours pas de réponse

Les trois retraits sont par rapport au fait que la 1re fois j'avais gagné un peu plus de cinq cents donc j'en ai gardés pour jouer où j'ai regagné, donc j'ai fait un autre trait et j'ai encore regagné une troisième fois

Evolve, Viggo & cie, c'est comme un F.A.I. : tant que tout va bien, c'est nickel. Mais si un petit grain de sable vient enrailler leur mécanique bien huilée, ça devient délicat car les échanges peuvent s'éterniser avant de trouver une solution. Le souci, c'est que sortir de "leur" cadre bien défini, ce n'est parfois pas une question de volonté.

Sinon, normalement le casino envoie un lien éphémère pour la vérification. Un joueur se plaignait même qu'Evolve envoyait un lien par un lien, plutôt que de faire un tir groupé. Et comme le délai expire très rapidement, cela a été une galère sans nom pour transmettre en temps voulu les documents.
Donc je ne sais pas si, via une autre méthode, ça va passer pour le service financier.