Retrait sur evolve

J'ai voulu faire trois retraits de cinq cents euros le 1er date du vingt-huit mai et je n ai toujours rien sur mon compte.

Bonjour,
leur service financier a été contacté ?
Je suppose qu'il va demander de patienter encore un peu en arguant qu'il y a eu le week-end entre-temps et qu'il faut parfois jusqu'à 4-5 jours ouvrés (selon la banque) avant que le virement soit réceptionné...
D'habitude c'est plus rapide ?

Ok ok merci j espère que ca va le faire

Envoyé à partir de Outlook pour Android

Bon je reviens car aujourd'hui toujours rien j'ai eu quelqu'un par le chat elle m a bien confirmé que mes 3 retrait avaient ete admis .

Donc je ne comprends pas le 1er retrait c'est fait le 28 mai ?????

Est-ce qu'une intervention de SoS est sollicitée ?

Bonjour génie oui je veux bien votre aide car là cela commence à faire long

Toujours le même topo : l'identifiant-joueur Evolve est à transmettre via le formulaire de contact. :wink:
Merci !

Bien reçu, SoS s'en occupe de suite !

J ai retrouvé les numero d identifiant des accords

Reçu cette notification :
Merci pour votre email !
Nous avons bien reçu votre demande et nous vous répondrons dès que possible.
Cordialement

Si, d'ici lundi, ce casino ne s'est toujours pas manifesté, il sera relancé avec ces détails fournis ultérieusement. Mais normalement, l'identifiant suffit à retrouver un-e inscrit-e / consulter son dossier. Si le casino chipote en demandant tout et n'importe quoi, c'est de la mauvaise foi.

La réponse vient de tomber :
Merci de nous avoir contactés.
Pour pouvoir vous aider avec votre demande, nous aurions besoin que vous nous contactiez depuis l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre inscription à notre casino.
Par la suite, nous serons en mesure de traiter votre demande.
Pour la sécurité de nos joueurs, nous ne sommes pas autorisés à fournir des informations à des joueurs anonymes.

Donc on va maintenant opter pour la solution alternative plus directe. :roll_eyes:

Bonjour

Merci Ginie

Je viens de leur envoyer ce matin toutes les preuves par mail .j attends un retour de leur part.

Bonjour

Ce matin dans ma boîte mail j ai "un échec de remise pour ce destinataire." Pourtant c'est l adresse mail qu il y a sur le site.