Bonjour ,
je joue sur stake j’aurais aimer savoir pour le retrait de vos gains en ltc utiliser vous binance pour ensuite les transférer sur votre compte personnel ou existe il autre chose .
merci d’avance pour vos réponse .
Bonjour ,
je joue sur stake j’aurais aimer savoir pour le retrait de vos gains en ltc utiliser vous binance pour ensuite les transférer sur votre compte personnel ou existe il autre chose .
merci d’avance pour vos réponse .
Bonjour,
J’utilise Kraken
Afin de minimiser le spread (taux de conversion crypto/euro), il faut utiliser kraken PRO.
Le simple fait de passer par l’application dite « pro » minimise énormément le spread.
Ensuite, une fois convertis en euro, le virement instantané vous coûte 1€.
C’est instantané à toute heure du jour et de la nuit.
D’accord je vous remercie je vais donc voir avec cela .
merci tenez nous au jus bonne chance
Par ailleurs il est plus judicieux d’utiliser le SOL ou le XRP ou le TRX quand vous jouez en crypto. Moins de frais et transaction ultra rapide.
Belle soirée
Bonsoir Juju! Merci j'ai appris quelque chose grace à toi ce soir! Je voulais aussi te demander ce qu'il en est de ta demande de cb kraken? Toujours rien à ce sujet? Bonne soirée.
Hello le rob,
Je ne l’ai jamais reçu après ma commande ni même eu quelconque informations par mail concernant cette carte c’est donc bien navrant.. ^^
Une fois le virement effectué de stake à kraken pour ensuite virer cette argent sur un compte personnel c’est simple aussi ?
Bonjour. @FGng t'avait déjà indiqué la marche à suivre. Une fois l'argent arrivé sur ton compte kraken tu le convertis euros et ensuite tu fais un virement vers ton compte bancaire enregistré sur Kraken. Et quelque soit le montant du retrait les frais de virement sont de 1€ et de surcroît , le virement vers ton compte en banque est effectué de manière instantanée.
Évidemment il faut auparavant avoir fait vérifié ton compte kraken afin de pouvoir l'utiliser de manière optimale.