Retrait de 300eu depuis 3 semaines bot dans le chat toujours les mêmes phrases et aucune licence officiel répond pas au mail site d escroc tout simplement qui ont berner pas mal de personne
Slt oui retrait de 4000e depuis plusieurs mois j’ai rayé ce site heureusement j’ai fait un dépôt de 20e seulement mais sa fou les boule vraiment a éviter