De passage en coup de vent, car je bosse 50h/sem( et oui, j'enchaîne2 tafs)jvous fais un petit coucou. Déjà félicitations pour vos gains j'ai survolée le forum. . C'est cool pour vous
Je n'ai absolument plus le temps de jouer et j'ai recentré mes priorités.
Tout mes comptes excepté Thor ont été fermés et depuis ( ce nouveau changement dans ma vie, je me sens beaucoup mieux).
Malgré mes très jolis gains j'étais sur une pente descendante et j'ai préféré prendre les devant. Et tout va très bien .
En fait c'est pas si compliqué que ça à partir du moment où le Declic est là. Et aussi le fait de faire énormément d'heures, ça occupe et ça fatigue mdrrrrr.
Courage à ceux qui sont dans l'optique de s'arrêter et bonne chance pour les autres!
Hello ma belle, contente de lire de bonnes nouvelles.
On sentait bien que cette succession de gains allait poser problème, car tu déposais de + en +. Donc c'est une excellente décision que tu as prise, avant que tu ne puisses plus faire marche arrière !
L'ennui est souvent un mauvais conseiller. Car tu as du temps pour cogiter et souvent ça débouche sur des dépôts pour passer le temps et/ou oublier tes tracas.
Bosser est une "saine" fatigue : tu t'occupes les mains et l'esprit, tu gagnes des pépètes et en prime tu n'as plus le temps de penser à jouer. Et quand tu rentres, tu n'as qu'une idée : retrouver le confort de ton lit.
Que de bonnes nouvelles et félicitations Valerie merci d’être venu nous faire un coucou ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles car je m’inquiétais un peu
Bisoux et prends soin de toi le travail c’est la santé d’accord mais n’oublies pas de te ménager dès que tu le peux
Bizzz