bah je m’étais dit chouette vendredi c'est le jour du cashback chez Viggo et bien macash lol rien du tout?
Ce qui m’embête Lylyly c'est que je suis perdu alors espérons que nous aurons un retour.
les dépots que vous avez fait entre vendredi 31 janvier et hier jeudi 6 février sera pris en compte pour le calcul du cashback qui vous sera versé, vendredi de la semaine prochaine, soit le 14 février.
Aujourd'hui le cashback qui est versé, concerne la période de dépots du vendredi 24 janvier au jeudi 30 janvier.
Parce que ce qu'il faut c'est qu'il explique le mode de calcul de ce cashback
Les filles, tout les dépôts que vous avez fait cette semaine seront pris en compte pour le cashback versé vendredi 14 février , c'est TOUJOURS la semaine suivante, il vous sera versé le jour de la Saint Valentin...
Vraiment chapeau et merci Pepette? de nous aider à y voir plus clair, je comprends beaucoup mieux avec tes dernières explications du coup comme j'ai eu 0 de cashback j'ai été voir l'historique de mon compte.
Donc le 31 j'ai eu le droit a un cashback sympa qui correspondait à mes multiples dépôts du 17 au 23
le 7/02................... cashback 0 j'ai fait 2 dépôts cette semaine là mais pour un montant de
moins de 40 euros n'ouvrant surement le droit à rien.
le 14/02 si j'ai bien compris j'aurais le droit à un cashback correspondant à mes dépôts du 31 au 6/02
Quant au mode de calcul du cashback??? Peut être que notre super Ginie pourra nous en dire plus.
Encore merci d'avoir éclairé ma lanterne et belle journée?????
"2.3.4 Les remises en ragent ne peuvent être combinées à aucun autre bonus ni aucune autre promotion. Si vous avez un bonus en cours de validité, vous ne pouvez bénéficier d’aucune remise avant que votre bonus ne s’épuise complètement ou qu’une autre promotion ne prenne fin."
"2.3.6 Les remises en argent sont calculées sur la base du RTP théorique de chaque mise placée, moins les coûts d’exploitation. Le calcul se réfère aux activités des membres du vendredi au jeudi et le paiement s’effectue le vendredi de la semaine suivante."
Faudrait déjà que je connaisse le taux précis
Mais je peux demander à l'intervenant Viggo pour qu'il m'explique tout ça en détails ^^
(demain... car je ne vais pas le déranger un dimanche ^^)
Notez que mon avatar Lego Catwoman est de retour
Et non, ce n'est pas pour aguicher le mâle ou attirer des membres sur le forum (d'ailleurs, qui est excité par une figurine Lego, je vous le demande ? ^^). Ce choix, au départ, était juste un petit clin d’œil au membre qui a lancé la plaisanterie du "martifouet" Maintenant, si certain(e)s ne comprennent pas le second degré... je n'y peux rien.
Moi un peu mieux avec 8€ je suis montée à 90€ je vais tenter un retrait par recrédit CB mais mon compte n'est pas vérifié car après le bonus de bienvenue catastrophique j'avais laissé tombé jusqu'au mail m'annonçant les jeux du lundi donc la surprise a été bonne, j'ai envoyé les documents ce matin mais je sais qu'il y avait eu un post sur une adresse erronée et je n'ai pas su le retrouver, j'ai pris l'adresse qui est dans les conditions d'utilisation j'espère que c'est que c'est la bonne.
Hello,
Pour être Honnête avec mes tours gratuits généreusement offerts par Viggoslots (merci!) Je suis tombée sur les free spins à 20cts et j'ai fini les tours à 7 euros environ mais je les ai fait fructifier et je suis montée à 51 euros que je n'ai pas retiré??.
Partant de rien c'était vraiment sympa et cela ne tenait qu'a moi de faire un retrait qui aurait été validé en plus rapidement, voila, voilou
C'est ce comportement contre lequel je veux lutter, la guerre s'annonce coriace mais j'ai bon espoir!
Merci Ginie, nous sommes en semaine j'espère avoir une réponse rapide.
Je dois dire que ce petit retrait serait le bienvenu pour 2 raisons la 1ère on est toujours content d'un retrait la 2ème parce que les 3 dernières semaines ont été épouvantables je me suis acharnée à faire des dépôts alors que c'était le néant : ex après plus de 1000spins sur Book of dead j'attends toujours un jeu bonus mais j'ai insisté et encore insisté, Ginie tu vois que ton martifouet a encore de beaux jours.