aurions nous tous une tendance à l'addiction avec ce martifouet...?????
merci pepette, c'est bien l'adresse à laquelle je l'ai envoyé.
Nous ne sommes que mardi, donc si le support est réactif, tu ne devrais pas attendre trop longtemps ![]()
Mais c'est sûr que ce n'est jamais assez rapide, surtout quand les retraits se font rares ^^
Sinon, faites attention les filles, il paraît que ce martifouet ne peut être que la création d'un esprit dérangé... ce serait dommage que ça déteigne sur vous !
je remarque qu'il est unisexe..autant plébiscité par les hommes que par les femmes....
Perso je n'ai eu que 15 tours gratuits, et rien fait avec ces tours!
Hello , Le cashback est dispo alors bon jeux à tous!
Pour ma part 7 euros que je vais tenter de faire fructifier, bonne chance à tous et merci Viggoslots!
Bonne chance Tal....
Merci Pepette mais Dommage pour cette fois
Par contre je ne comprends pas la methode de cashback j'aurais du avoir beaucoup plus en fonction de mes depots de la semaine d'avant???
Moi non plus je ne sais pas comment est opéré ce calcul, mais j'ai dans l'idée que ce n'est pas qu'un ratio dépôts/retrait mais que le système prend en compte aussi dans le calcul toutes les lignes payantes que tu as pu faire dans ton ou tes jeux..
Alors je devrais être plus gagnante? avec mes bêtises car des gains il y en a .... je n'y comprends rien!
et non Tal, c'est tout le contraire, s'ils tiennent compte des lignes payantes par rapport au dépôt. Le fait que tu n'ais pas posé de retrait ou que tu l'ais annulé, n'enlève pas le fait que tu as eu ces lignes payantes ou ces gains si tu préfères. Je pense vraiment que c'est sur cela que se base leur calcul de cashback....
Tal j'en ai eu quelquefois sur Mr Végas et c'était un pourcentage de la différence entre les lignes gagnantes et les lignes perdantes..
Moi je n'ai rien vraisemblablement parce que j'ai eu le bonus de bienvenue pourtant j'ai déposé 120 euros qui ne m'ont pas donné grand chose mais ça semble normal de ne pas bénéficier de 2 avantages pour un même dépôt
Mamounette, il me semble en effet qu'il est spécifié quelque chose comme cela dans leurs conditions
ah ok Mamounette et Pepette, merci pour ces explications bonne soirée
Juste une petite question aux habitués.
J'ai demandé un retrait avec les jeux du lundi , compte vérifié mercredi et retrait validé par CB jeudi AM. Je pensais que c'était plus rapide que les virements et là toujours pas recrédité sur mon compte. Habituellement quels sont les délais que vous avez? Car bien sûr je comptais dessus pour le weekend.
Merci
Mamounette,
cela me surprend car pour moi les retraits cb (carte visa) sont crédités instantanément la banque dès la validation du retrait.
Mamounette cela m'est déjà arrivé et le plus long a été presque 3 jours parce qu'il y avait beaucoup de demande.
Moi c’était recredit par cb également mais si c'est le cas aussi pour toi la bonne nouvelle est que ton paiement ne devrait plus tarder et que même le weekend cela arrive sur ton compte.
Bien sur c'est désagréable d'attendre mais nous savons que pour payer c'est un site qui paye.
En espérant que ton retrait soit traité et arrive vite;
Tal, là ce qui est surprenant c'est que le retrait a été validé depuis jeudi après midi.
ah sorry je n'avais pas vu ce paramètre. Alors la c'est une autre histoire?
Mamounette, peut etre plus long si ç'est un bonus, je pense qu'ils doivent controler si rien n'a été enfrain, mais ç'est déja arrivé que ce soit long les retraits ça dépend des périodes, je crois les doigts pour toi, que ça ne tarde pas!