Tout d’abord merci pour ce forum et cette communauté, je vous suis depuis un long moment et vous aidez les joueurs à jouer avec l’esprit plus tranquille et pour cela je vous remercie !
Je vous contacte car suite à une demande de retrait de 1400€ effectuer le 02 juin 2026 sur Viggoslots, le casino ne m’a toujours pas payé
Il m’a demandé un KYC de mon compte bancaire aujourd’hui (je l’avais déjà fais précédemment car j’ai déjà retirer chez eux par le passé)
Quand je demande a leur service client on m’indique que je dois attendre 48h supplémentaire.
j’ai déjà fait la demande via le formulaire mais je crois qu’il faut également posté un message sur le forum.
Je suis étonné car après de longues recherche sur votre forum, Viggoslots est pourtant un casino sérieux qui paie sans trop de problème lorsque tout est ok.
Est ce que certain d’entre vous on eu ce problème récemment ?
Je vous remercie par avance pour toute les réponses que vous pourriez m’apporter !
Franchement tu n’as pas de soucis à te faire c’est un casino sérieux et il te paieras si tu as envoyé ce qui était nécessaire ! On est que le 4 ça va il faut être patient
Hello,
l'identifiant ayant été fourni, ce casino va être contacté.
Effectivement, ces délais de traitement sont en dents de scie et il faut parfois les pousser à passer la vitesse supérieure. Mais les joueurs (enfin, ceux qui ont respecté le règlement) ont toujours fini par être payés, c'est ce qu'il faut se dire afin de ne pas craquer.