Bonjour,
reçu ce message :
j’ai envoyer mes documents à (VIPMONTE) car j’ai un retrait en cours mais toujours pas de réponse .
Pouvez vous m’aidez svp ?? Merci d’avance
Bonjour,
reçu ce message :
j’ai envoyer mes documents à (VIPMONTE) car j’ai un retrait en cours mais toujours pas de réponse .
Pouvez vous m’aidez svp ?? Merci d’avance
Si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de transmettre votre identifiant-joueur VIP Monte via le formulaire de contact).
Est-ce qu'il correspond à l'émail (me******00@gmail) mentionné pour l'envoi du message ?