Bjr j ai un petit soucis je cherche un vpn gratuit ou je peu choisir la Pologne ?
Bonsoir. Je ne sais pas si la Pologne figure dans la liste mais des membres ont parlé de vpns gratuits et les noms qui revenaient le plus souvent étaient :
- Urban VPN
- Windscribe VPN
Donc à toi de tester en espérant que la Pologne y figure !
Bonsoir merci vais voir ça de suite
De rien! J'espère que tu trouveras ton bonheur ! Tu nous tiens informé !
Hello, avec l'appli urban vpn tu as tout les pays
Bjr ok merci juste savoir tu peu choisir le pays ou c est aléatoire ?
Tu peux choisir avec ce VPN
À ok mais viens de voir ce vpn est payant dommage
Non il est gratuit. Je l'ai comme extension de chrome est il est totalement gratuit.
À ok alors je comprend pas quand je veux l’installer on me demande un payement désolé suis pas très douée avec ça
Il faut que tu tapes dans la barre de recherche
Application urban vpn ça fonctionne sur Chrome
Ensuite tu le trouveras dans mes extensions
Et oui tu peux choisir le pays que tu veux
[quote="nana46, post:11, topic:23465"]
Application urban
[/quote] bon merci mais doit être plus nul que je pense vais devoir attendre mon fils lui est plus doué que moi
Re ok là on viens de m’expliquer ci j’ai bien compris je peu pas le faire car extension d’on tu parle marche que sur un pc moi suis sur tablette zut….
Ha oui sur tablette c'est pas gagné, c'est je crois bien uniquement sur ordi même à payant l'abonnement je ne suis pas sûre que ça fonctionne sur tablette
Non pas pour le moment mais en dépannage j ai trouvé mais pour qu il fonctionne faut regarder beaucoup de pub
Bonjour.
Pour moi urban c'est 60 minutes gratuites par jour sur téléphone. Mais il y a d'autres vpn gratuits, Winscribe etc, un post est déjà passé à ce sujet pour élargir le choix et les avis surtout ![]()
J’utilise free vpn c’est un système de recharge avec pub mais quand tu lances la pub tu sors de l’application tu l’as réouvre et c’est pris en compte même si tu la regardes pas
Ça me convient totalement et perso ça marche très bien jamais eu de bug ou quoi ![]()
y'a protonvpn aussi mais les destinations y'en a 5 sont aleatoire