Passes bien par une balance à zéro si tu re déposes car je suis sceptique sur le fait que tu n’étais pas limité pour ton retrait étant donné que tu as dit que t’étais descendu à 19€ donc tu as tapé dans le bonus.
Normal d’après moi que rien n’est bougé sur l’affichage (la barre de mise), car comme le dit Robby également , c'était un wagerfree.
Oui pour moi je suis entrer dans le bonus vu que je suis descendu vers les 19€ mais bon pour eux non apparemment… depuis que c’est Hugobets et plus Happy Hugo les bonus sont différent je trouve y’a de quoi ce perdre !
C'était mieux avant ? Ou c'est mieux maintenant ?
J'ai l'impression qu'il y a quand même plus de mécontent-e-s avec HugoB... surtout au niveau des délais de traitement et de la communication.
Retrait :Moi je n’ai aucun soucis avec eux pour les retraits ils sont très rapide .
Communication : zéro ! c’est que des bons à rien ils ne savent pas du tout ce qu’ils disent… d’une personne à l’autre c’est un discours différent et ils ne savent pas répondre clairement aux questions d’ailleurs ils m’ont fermé ma troisième discussion à ce sujet parce qu’ils considéraient avoir répondu à ma question et qu’ils ne pouvaient rien répondre d’autre … lol sympa !
Bonus : moins clair qu’avant sur les conditions du coup mais je reçois + d’offres bonus qu’avant .