Bonus 200% Hugobets

Salut tout le monde ,

J’ai pris un bonus de 200% chez Hugo avec Wagner free et un retrait de 10x Maximum le montant du bonus , je suis montée à plus de 800€ :downcast_face_with_sweat::sob: bref je sais que je ne peux retirer que 400€ le problème est que mon bonus est toujours à 0/60 la mise d’une fois …

Ça fait plus de deux heures que je joue a des machines à sous mais rien ne bouge , j’ai parler à deux nanas différente et aucune ne sait me répondre clairement …(voir les deux screens)

J’ai envie d’essayer de retirer les 400€ mais une fois j’ai tout perdu alors j’hésite carrément … est-ce que quelqu’un peut m’aider ?

Peut être que c'est simplement parce que vous jouez toujours avec l'argent de votre dépôt et non encore avec celui du bonus. Ma réponse est peut être idiote mais je prend très très rarement les bonus.

J’ai miser plus de 200€ si c’est pas 300€ … enfin bref j’ai tentée quand même j’ai fais la demande retrait de 400€ et l’argent n’a pas disparu …demande en cours … et j’ai encore 500 sur mon compte joueur :thinking: je ne comprend plus rien à leurs bonus je n’en prendrai plus chez eux !

J’espère que la demande sera acceptée en attendant je ne touche pas le reste on verra bien si il disparaît quand le retrait sera validé mais je trouve ça étrange d’habitude le reste disparaît …

Et dernière question savez vous ce qu’ils appellent les machines interdites sous bonus : bonanza ??

J’ai jouer a la nouvelle Big Bass j’espère qu’ils vont pas refusé le retrait à cause de ça :cry:

Je suis descendu jusqu’à 19€ donc je suis rentré dans mon argent réel si ils comptent argent bonus et argent réel en dernier , c’est ça qui est incohérent ou je suis complètement débile je ne comprend plus rien :rofl:

Bonjour. Pourrais tu mettre une capture d'écran des conditions de ce bonus stp?

Si c'est bel et bien un bonus wager free , alors c,est tout à fait normal que le solde ne bouge pas.

Ton dépôt était de combien ? Car , attention tu as mis que c'est 10x le montant du bonus accordé :

  • Exemple : si tu as déposé 40€ tu as reçu donc 80€ de bonus. Dans ce cas là , limite de retrait est donc de 800€ ( ce qui correspond à 10x le montant du bonus ).
  • Concernant les machines interdites , voici la clause 4.1 du Paragraphe 4 des CGU :
  • Other Bonus Terms

4.1 As soon as a bonus has been activated, the following games are strictly forbidden to play: Sportsbook, Crash Games, Jackpot Games, Table Games, Video Poker, Live Casino and the following slot games: 1429 Uncharted Seas, Beautiful Bones, BIG Bamboo, Bonanza, Book of 99, Born Wild, Cherrypop, Da Vinci’s Treasure, Danger High Voltage, Dead or Alive, Dead or Alive 2, Deadwood, Folsom Prison, Gold Bar Roulette, Immortal Romance, Jack Hammer 2, Jammin Jars, Jammin’ Jars 2, Jokerizer, Karen Maneater, Le Kaffee Bar, Lost Relics, Moon Princess, Moon Princess 100, Moon Princess Trinity, Mystery Joker 6000, Peking Luck, Razor Shark, Razor Returns, Reactoonz, Reactoonz 2, Remember Gulag, Rise of Olympus, Rise of Olympus 100, Royal Mint, San Quentin xWays, Secret of the Stones, The Dog House, The Dog House Dice Show, The Dog House Megaways, The Dog House Multihold, Tombstone RIP, Valley of The Gods, Victorious, Victorious Max, Vikings, Wanted Dead Or A Wild, Who wants to be a Millionaire, Wild Swarm.
In case of breach of this term, the bonus and all winnings generated from the bonus will be forfeited

Et évidemment respecter la mise maximale de 5€ quand on joue avec un bonus chez eux.

1 « J'aime »

Ok je viens de comprendre : vu que c'est marqué simplement Bonanza , personnellement je partirais du principe qu'il s'agit de toutes les machines ayant le mot Bonanza dans leur titre... En gros , je ne prendrais aucun risque... Mais ça c'est moi!...:grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

J’ai fais un dépôt de 20 € et j’ai eu 40€ de bonus donc j’ai retirer 400€ le reste on verra bien si ça disparaît ou pas :thinking:

Ce qui me rassure c’est que l’argent n’a pas disparu direct sans de retrait en cours comme ça m’est arrivé une fois mais à l’époque j’avais peut être pas fais le x1 je ne me souviens plus .

Le seul truc qui m’inquiète c’est la nouvelle Big Bass car je pense comme toi ça doit être toutes les machines indiquant bonanza … mais il me semble avoir jouer plusieurs fois aux Big Bass sous bonus et ça n’avait pas poser problème alors je vais croiser les doigts :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Je l'espère aussi pour toi car ce n' est absolument pas clair concernant cette histoire de Bonanza. Pour le coup , ils devraient être cléments en cas de " soucis " car c'est impossible pour le joueur de savoir de quelle machine précise il s'agit dans ce cas là... Tiens nous informé de l'évolution de la situation..

Bonne journée.

Je vous tiendrai au courant normalement chez Hugo les retraits sont sur le compte un à deux jours après .

Merci pour vos réponses et si d’autres personnes ont des réponses pour le solde restant sur mon compte je veux bien :sweat_smile:

Concernant le solde restant de ton compte , c'est stipulé dans les CGU qu'il sera annulé ( supprimé ) au moment du retrait..

1 « J'aime »

Je m’en doutais mais bon l’espoir fait vivre :rofl:

salut Bonanza n a rien a voir avec sweet bonanza ni big bass bonanza : c est une machine du provider EVOLUTION

concernant le wager 200 % il reste a zero car tu n est pas rentrée dans la zone du bonus ... ainsi je pense que tu n es pas concernée par la limite de retrait de X10 bonus , tu pourrais donc retirer l integralité de la somme mais pas sur

1 « J'aime »

Oh punaise si tu as raison c’est génial :grinning_face::smiling_face_with_three_hearts:

Merci @nico pour ces précisions concernant Bonanza. Effectivement , je n'avais pas vu la capture d'écran et c'est visiblement le même système de bonus que chez Wildsultan. Donc , oui @Maylina28 est en droit de retirer l' intégralité de son solde cash car il n'a pas joué avec son solde bonus. Le solde bonus sera quant à lui , supprimé lors de la validation du retrait selon leurs termes et conditions.

Merci @nico d'avoir relevé celà !

2 « J'aime »

Pour le jeu bonanza je suis sur par contre pour le retrait dans son intégralité je suis plus réservé …. Les conditions sont tellement différentes d un casino à l’autre …

1 « J'aime »

Effectivement les conditions de bonus sont tellement différents sur tout les casinos qu’on a du mal à tout retenir ! J’ai préférée faire un retrait de x10 au cas où ils suppriment tout et qu’il me rembourse que mon dépôt … en tout cas les 40€ de bonus ont été supprimés dès la demande de retrait donc le reste on verra bien une fois le retrait validé. Je vous tiens au courant

4 « J'aime »

Merci !
On croise les doigts...
J'espère que tu recevras une bonne nouvelle aujourd'hui.

Oui, je confirme, normalement c'est ça. Tu n'as pas entamé l'argent du bonus, tu as réussi à monter grâce à ton argent réel, car tu utilises ton argent réel d'abord. Donc tu peux annuler le bonus et retirer la somme que tu veux, comme tu n'as pas touché à l'argent bonus.

1 « J'aime »

Je saurai pour la prochaine fois si je reprend un bonus … j’ai reçu le virement ce matin mais j’ai rejouer le reste hier soir mais il me reste 5€ sur le compte donc j’aurai pu tout retirer :pensive_face:

Sous bonus on a des gains de malade mais sans c’est tout l’inverse c’est dingue !

Enfin virement de 400€ ça fait plaisir quand même :slightly_smiling_face: surtout en fin de mois :sweat_smile:

4 « J'aime »

Eh ben voilà...
Des coups de martifouet se perdent. :roll_eyes:
Heureusement, 400€ encaissés/sécurisés, c'est mieux que rien. :wink:
(mais 500€ de plus, ça aurait été encore mieux ^^)

3 « J'aime »