Changement de licence Simsinos

Tu as des frais élevé ? Car c’est hors zone sepa ils disent que ça entraîne des frais quand je regarde sur Google .

Moi je parle de dépôts en virement instantané :wink: les dépôts en cb et retraits en virement c’est ce que je fais tout le temps .

Mais vu que je ne peux plus payer sur internet avec ma carte jusqu’à la fin du mois je voulais essayer le dépôt en virement instantané mais j’ai jamais fait . Est-ce que quelqu’un a déjà essayé ?

Hello, je le fais presque à chaque fois avec Revolut, mais c'est le même fonctionnement avec une autre banque. Jamais eu de souci, ça se fait en quelques clics, tu n'as pas d'IBAN à entrer toi même.

1 « J'aime »

C est pas grave mais merci quand même :sweat_smile::rofl:

1 « J'aime »

Merci pour le happy birthday :sweat_smile::birthday_cake::partying_face::folded_hands:t2::folded_hands:t2:

gâtée par mes collègues de travail mes enfants mon mari

bijoux massage mug disney même mon chef m'a offert un truc de fou un brunch gastronomique dans un domaine près de chez nous @Chris56 tu connais peut être c'est le domaine du Mezo à Ploeren

Le gros cadeau famille ce sera disneyland en décembre nous allons tester l hotel marvel :mrs_claus: :santa_claus: en famille Je suis ravie une vraie gamine :sweat_smile::rofl::rofl::partying_face::birthday_cake:

Reste plus qu'à gagné une beau spin​:laughing::rofl::sweat_smile: on a le droit d y croire :laughing::rofl:

4 « J'aime »

Grand merci @Ginie :partying_face::birthday_cake::heart_eyes::folded_hands:t2::folded_hands:t2:

1 « J'aime »

Cc non je ne connais pas. Bon anniversaire en tout cas. Tu as été gâtée. A prévoir en tout cas j' ai été voir le site du domaine.

2 « J'aime »

Il n'y a pas (jamais, si c'est fait entre adultes consentants ^^) de mal à se faire plaisir. :wink:

1 « J'aime »

:sweat_smile::rofl: nos ados ne veulent pas un hôtel Disney princesse du coup on test en tout bien tout honneur :sweat_smile::rofl::rofl::rofl:je sens que cette discussion d hotel allait partir en sucette​:laughing::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Merci be moi non plus ce sera l'occasion j espère juste que c'est pas trop bling bling :sweat_smile::thinking::grin:

2 « J'aime »

Ah, moi je croyais que c'était un petit séjour en amoureux. :wink:
Avec un jeu de rôles spécial : moi Wonder Woman, toi Batman. :flushed_face:

1 « J'aime »

Oui la journée en amoureux c est le.brunch offert par mon chef (dixit M le Maire​:grin::+1:) et disney ce sera en famille :heart_eyes::partying_face:

1 « J'aime »

Pour nous c'est catwoman​:rofl::rofl::grin::tiger_face::cat_face:

1 « J'aime »

Féline, super sexy...
Vous êtes de vrais amoureux des chats (je n'emploie pas le féminin, hein :sweat_smile:).

1 « J'aime »

1000061518

1000051071

2 « J'aime »

:sweat_smile::rofl::rofl: excellent tu m'as refait ma journée :sweat_smile::winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »