Bonjour,
reçu ce message de Chantal :
"Legiano ne me remet pas mes retraits depuis le 2 février 700$ il me répondre presque toujours la même choses j’ai gardé toutes les conversations et les e-mail aucun retrait possible"
--> Si vous souhaitez que SoS intervienne, merci de transmettre votre identifiant-joueur Legiano via le formulaire de contact. Sans cet id, l'interlocuteur du casino ne pourra pas identifier et consulter votre dossier.
Qu'entendez-vous par "Legiano ne me remet pas mes retraits" ?
Ils ont été annulés et l'argent supprimé / non recrédité ?
bonjour Chantal, est ce que finalement tu as reçu l'argent?