Bonjour,
Je suis nouveau et je poste ici pour vous exposer un problème récent avec la plateforme mrXbet.
Cela ne concerne pas le casino mais la partie paris sportifs.
Il y a environ 2 mois et demi, je me suis mis à parier sur des paris de type Bet Builder permettant de composer un pari unique en combinant plusieurs marchés d'un seul et même match.
J’ai notamment combiné sur des paris nombres de corners avec des over/under et cela me permettait d’avoir des côtes très intéressantes !
J’avais à peine 100€ sur mon solde joueur et j’ai commencé à tirer des bénéfices et au fur et à mesure, j’ai augmenté mes enjeux et donc mes gains.
J’ai commencé à retirer 100€ puis 500 €, lesquels ont été validés puis j’ai décidé quelques semaines plus tard quand mon solde dépassait les 3000 € de demander un versement de 2500 €.
Et 2 deux jours plus tard, patatras ! impossible de placer la moindre mise et les combis que j’avais l’habitude de jouer n’était plus possible. On m’explique que le système m’a bloqué.
Pendant une semaine, j’attends de voir si mon versement va tout de même se faire et finalement je reçois un mail de Notification de Repositionnement indiquant « Votre retrait a été restauré le ‘14/05/2026 12:19:00" ; les fonds ont été retourné sur votre compte de jeu. Veuillez contacter notre service clientèle si vous avez besoin de la moindre assistance au sujet de cette transaction
Je me tourne vers le service client qui m’explique « vous avez placé plusieurs paris sur des cotes erronées, dont certains ont été initialement validés comme gagnants. Par conséquent, un solde négatif a été généré. Notre équipe est au courant, car elle a contacté nos traders pour examiner la situation. »
En fait mon solde est passé de +3055€ à -4456€ suite à l’annulation de mes paris gagnants puis à -1956€ suite à la restauration des 2500€.
Donc à l’heure actuelle non seulement je ne peux parier sur aucun événement mais en plus je me retrouve avec un solde négatif !
Apparemment, ils ont le droit de faire ça à en croire leurs conditions d’utilisation :
15. ERREURS OU OMISSIONS
15.1. Un certain nombre de circonstances peuvent survenir où un pari est accepté, ou un paiement est effectué, par erreur.
15.2. MisterXargent se réserve le droit d’annuler un pari fait sur les côtes manifestement incorrectes, cotes erronées (ou les côtes ont été répertoriés pour les mauvaises équipes) ou d’un pari effectué après qu’un événement ait commencé, si cet événement n’est pas disponible pour les paris en direct. MisterXargent se réserve le droit de refuser, de restreindre, annuler ou de limiter tout pari.
15.3. Ni nous (y compris nos employés ou agents) ni nos partenaires ou des fournisseurs ne peuvent être responsables de toute perte, y compris la perte de gains suite à une erreur de notre ou de votre part. Vous perdrez tous les gains ou pertes qui résultent d’une telle erreur.
Je trouve tout de même cela scandaleux ! Ce qui est gagné devrait être payé. Ils ont mis 2 mois avant de s’apercevoir que leur système dysfonctionnait et donc je suis d’autant plus lésé car j’ai augmenté mes mises.
Ils m’ont promis de revenir vers moi pour m’expliquer plus en détail mais toujours rien après 3 semaines.
Certes, je trouvais que les côtes obtenues était presque trop belles mais après tout, mes enjeux étaient acceptés, n’importe qui en aurait profité.
Avez-vous déjà rencontré des problème de ce type avec des cotes erronées et que me conseillez-vous de faire désormais car je vais devoir les recontacter.
A la limite, qu’ils ne me donne pas l’argent gagné, je pourrais faire avec mais ce qui me tracasse c’est ce solde désormais négatif (pour moi il devrait être remis à zéro car ce sont eux les fautifs et il est évident que je ne renflouerai jamais mon compte joueur.)
L’autre souci, c’est d’être quasiment banni du site, ils m’ont dit que le système m’avait bloqué mais que ce n’était pas forcément définitif. J’aimerais quand même pouvoir rejouer sur leur plateforme (sous réserve qu’ils remettent mon solde à zéro).
Merci de m’avoir lu.

