MrXArgent - Paris sur côtes erronées

Bonjour,

Je suis nouveau et je poste ici pour vous exposer un problème récent avec la plateforme mrXbet.

Cela ne concerne pas le casino mais la partie paris sportifs.

Il y a environ 2 mois et demi, je me suis mis à parier sur des paris de type Bet Builder permettant de composer un pari unique en combinant plusieurs marchés d'un seul et même match.

J’ai notamment combiné sur des paris nombres de corners avec des over/under et cela me permettait d’avoir des côtes très intéressantes !

J’avais à peine 100€ sur mon solde joueur et j’ai commencé à tirer des bénéfices et au fur et à mesure, j’ai augmenté mes enjeux et donc mes gains.

J’ai commencé à retirer 100€ puis 500 €, lesquels ont été validés puis j’ai décidé quelques semaines plus tard quand mon solde dépassait les 3000 € de demander un versement de 2500 €.

Et 2 deux jours plus tard, patatras ! impossible de placer la moindre mise et les combis que j’avais l’habitude de jouer n’était plus possible. On m’explique que le système m’a bloqué.

Pendant une semaine, j’attends de voir si mon versement va tout de même se faire et finalement je reçois un mail de Notification de Repositionnement indiquant « Votre retrait a été restauré le ‘14/05/2026 12:19:00" ; les fonds ont été retourné sur votre compte de jeu. Veuillez contacter notre service clientèle si vous avez besoin de la moindre assistance au sujet de cette transaction

Je me tourne vers le service client qui m’explique « vous avez placé plusieurs paris sur des cotes erronées, dont certains ont été initialement validés comme gagnants. Par conséquent, un solde négatif a été généré. Notre équipe est au courant, car elle a contacté nos traders pour examiner la situation. »

En fait mon solde est passé de +3055€ à -4456€ suite à l’annulation de mes paris gagnants puis à -1956€ suite à la restauration des 2500€.

Donc à l’heure actuelle non seulement je ne peux parier sur aucun événement mais en plus je me retrouve avec un solde négatif !

Apparemment, ils ont le droit de faire ça à en croire leurs conditions d’utilisation :

15. ERREURS OU OMISSIONS
15.1. Un certain nombre de circonstances peuvent survenir où un pari est accepté, ou un paiement est effectué, par erreur.
15.2. MisterXargent se réserve le droit d’annuler un pari fait sur les côtes manifestement incorrectes, cotes erronées (ou les côtes ont été répertoriés pour les mauvaises équipes) ou d’un pari effectué après qu’un événement ait commencé, si cet événement n’est pas disponible pour les paris en direct. MisterXargent se réserve le droit de refuser, de restreindre, annuler ou de limiter tout pari.
15.3. Ni nous (y compris nos employés ou agents) ni nos partenaires ou des fournisseurs ne peuvent être responsables de toute perte, y compris la perte de gains suite à une erreur de notre ou de votre part. Vous perdrez tous les gains ou pertes qui résultent d’une telle erreur.

Je trouve tout de même cela scandaleux ! Ce qui est gagné devrait être payé. Ils ont mis 2 mois avant de s’apercevoir que leur système dysfonctionnait et donc je suis d’autant plus lésé car j’ai augmenté mes mises.

Ils m’ont promis de revenir vers moi pour m’expliquer plus en détail mais toujours rien après 3 semaines.

Certes, je trouvais que les côtes obtenues était presque trop belles mais après tout, mes enjeux étaient acceptés, n’importe qui en aurait profité.

Avez-vous déjà rencontré des problème de ce type avec des cotes erronées et que me conseillez-vous de faire désormais car je vais devoir les recontacter.

A la limite, qu’ils ne me donne pas l’argent gagné, je pourrais faire avec mais ce qui me tracasse c’est ce solde désormais négatif (pour moi il devrait être remis à zéro car ce sont eux les fautifs et il est évident que je ne renflouerai jamais mon compte joueur.)

L’autre souci, c’est d’être quasiment banni du site, ils m’ont dit que le système m’avait bloqué mais que ce n’était pas forcément définitif. J’aimerais quand même pouvoir rejouer sur leur plateforme (sous réserve qu’ils remettent mon solde à zéro).

Merci de m’avoir lu.

Bonjour,

Alors oui ça arrive que des côtes peuvent être erronées pour x raison mais en général le paris est annulé à la fin de l'événement et la mise remboursée immédiatement ça m'est déjà arrivé mais pas 2 mois plus tard ....

Logiquement il devrait te remettre ton compte à zéro

Malheureusement je ne suis pas sûr que ce site à une licence si c'est le cas et qu'il ne te rembourse pas vois avec la licence.

Je connais un peu ce site pour l'avoir pratiqué il y a 2 ou 3 ans , lors de grosses demande de retrait il bloque ton compte puis te fait patienter un moment mais te paye en plusieurs fois

Merci pour votre réponse.

En fait, en retournant dans mon historique de jeu, je viens de m’apercevoir que seulement mes paris gagnants ont été annulés (avec remboursement de la mise) alors que je pensais qu’ils avaient tous été annulés ! Il y a pas de logique dans ce qu’ils ont fait (enfin si celui de vouloir m’enfler.) J’ai toujours joué les même types de paris donc ils auraient dû également annuler tous mes paris perdants car théoriquement je n’aurais pas du pouvoir parier sur ceux-ci.

Bon je vais vous donner un exemple concret de ce que j’ai pu jouer, ce sera plus parlant.

Je jouais sur des fourchettes corners par équipes : 0-2 ; 3-4 ; 5-6 en combinant avec des over-under buts par matchs. Et je combinais 2 matchs. Généralement des gros favoris contre des outsiders ou mal classés.

Le 11 Mai dernier match RIO AVE – SPORTING CP combiné à BENFICA – BRAGA

RIO AVE 0-2 CORNERS + -6.5 buts match > côte à 11.00

BRAGA 0-2 CORNERS + 0.5 buts match > côte à 9.50

En combinant on obtient une côte à 104.50 !

Je précise que ce pari était perdant puisque Braga a obtenu 2 corners et Rio Ave 5 mais évidemment j’assurais plusieurs combis possibles.

Cet exemple est assez parlant car on obtient une côte finale assez énorme et quand ça passait…

Ils ont évidemment rectifié depuis et ce type de pari ne serait plus aussi alléchant aujourd’hui, on obtiendrait une côte combinée autour de 4.

C’est leur système qui dysfonctionnait mais ils ont mis 2 mois à s’en apercevoir ! C’est ça qui me met en colère. Evidemment au début, j’étais sceptique devant des côtes pareilles mais leur système m’autorisait à parier, au bout de plusieurs semaines, je me suis dit que tout était normal.

Donc soit ils doivent à minima remettre mon compte à zéro, soit me payer ce que j’ai gagné à savoir quelques milliers d’euros ( c’est pas ça qui va les couler)

Tiens ce soir par exemple le match FRANCE - IRLANDE DU NORD on a corners Irlande du Nord 0-2 > 1.37 et plus de 1.5 buts match à 1.10 ce qui donne 1.55 en combi.

Il y a quelques semaines ce même combi aurait donné une côte à + de 10 !

Et que dit le service client ? Avez vous vérifier si ils ont une licence ?

La plateforme opère sous licence Curaçao.

En ce qui concerne le service client, la dernière conversation a donné ces quelques réponses :

"Il semblerait que votre retrait a été remis sur votre compte joueur pour des raisons de balance négative"

"vous avez placé plusieurs paris sur des cotes erronées, dont certains ont été initialement validés comme gagnants. Par conséquent, un solde négatif a été généré. Notre équipe est au courant, car elle a contacté nos traders pour examiner la situation."

"Je comprends, mais comme indiqué il semblerait que les cotes sur lesquelles vous avez été parié n'étaient pas les bonnes. Nous reviendrons vers vous concernant cela"

"Comme ma collègue vous l'a expliqué, notre système vous a limité et nous n'avons pas la possibilité de changer cela, je vous invite à parier sur d'autres évènements avec de plus petites mises"

Ca fait 3 semaines que j'attends qu'ils reviennent vers moi mais à mon avis c'est moi qui vais devoir les secouer.
En fait, je voulais juste avoir des retours avant de les recontacter mais je m'aperçois qu'il y a peu de gens concernés par les paris sportifs sur ce forum.

Je vais les recontacter dans la semaine et je reviendrai poster.

Et il y a pas un chat car attendre un hypothétique mail.

Oui en effet pas beaucoup de parieur sportifs sur le forum mais moi j'en fais parti lol

Sinon je te conseil de voir avec leur licence.

Par contre je ne vois pas le lien vers leur licence.

Et sur askgamblers ce site est Blacklisté car il utilisait une fausse licence

Peut être @ginie peut les contacter ?

Ah c'est cool, je me sens moins seul du coup. :wink:

Sur leur site, il y a marqué ça :

[MisterXargent] est exploité par TGI Entertainment N.V., une société de droit curaçao sous le numéro 135296 et agréée par l'Autorité des jeux de Curaçao pour proposer des jeux de hasard sous le numéro de licence OGL/2024/428/0397, conformément à l'Ordonnance nationale sur les jeux de hasard (Landsverordening op de kanssplen, P.B. 2024, n° 157). Spervi LTD est une société immatriculée en République de Chypre, dont le siège social est situé au 6 Valaoriti, bureau 102, Latsia, 2220 Nicosie, Chypre. Numéro d'enregistrement : HE 407 827.

Oui, je vais les contacter par chat dès que j'ai un peu de temps.

En fonction de leur retour, on verra la suite à donner.

SoS pourra toujours le contacter, si nécessaire.
Mais c'est quand même une situation inhabituelle, ce solde négatif (et pas qu'un peu !).

Bonsoir. @canarino tu parles d'un litige avec MrxBet mais dans ton dernier message tu parles de Mrxargent.com qui sont 2 sites complètement différents !! Donc histoire pas très claire ...

Cela semble faire parti du même groupe mrxagent a une licence valide l'autre je sais pas.

J'espère pour lui qu'il a utilisé mrxagent

@Calcedoine83 pourtant son message de départ est très clair...

Comment passer de MrXBet à MrxArgent d'un coup?

Vu que c la même interface peut être s'est-il emmêlé les pinceaux :sweat_smile:

Oui en effet, il s'agit bien de misterxargent mais dans mon esprit c'est la même chose.
Quand je m'étais inscrit il y a quelques années, c'était bien sur mrxbet mais leur url a changé.

En tout cas, leur licence semble valide.

En tout cas maintenant ce sont bien 2 entités complètement différentes...au moins là on sait que le souci à lieu chez MrxArgent.. ça va pouvoir déjà " faciliter " les choses...

Oui désolé pour la confusion, peut-être qu'un modo peut changer le titre. :wink:

un modérateur a changé le titre @robby971 @canarino ils sont top comme d’hab ehehhh
Sinon rien que le nom du site donne envie de partir en courant :laughing:

Le nom est très bien trouvé... forcément, en y intégrant "argent", ils savent que ça va inconsciemment attirer des joueurs.
Il y a certains termes, comme ça, qui font mouche systématiquement (le marketing avec de gros sabots dans toute sa splendeur ^^)... et dont il faudrait se méfier d'emblée. :wink:
Car même si certains établissements sont sérieux, beaucoup comptent juste sur le choix des mots pour pouvoir arnaquer sans scrupules.

Bonjour tout le monde.

Je viens de les contacter par chat et je leur est exposé les 2 problèmes majeurs :

  • Le solde négatif
  • Le blocage

Pour le solde négatif, j'ai eu le droit à cette réponse,
"je viens de demander à notre direction concernant cela"
"Nous avons contacter notre supérieure et dés que nous avons un retour je vous contacte"

Pour le blocage,
"c'est une limite imposer pour cela nous n'avons aucune possibilité de modifié cela"

Pas beaucoup plus avancé mais je vais patienter en attendant une (hypothétique) réponse.

Pour le blocage ça restera comme ça tous les sites a un moment va te limiter dans tes mises si tu paris sur des niches et surtout si tu es un parieur gagnant comme je disais précédemment ça arrive même sur les bookmakers réglementé par l'Anj.

Je reviens après une semaine d’absence ou je n’avais pas de connexion.

Toujours aucun contact de leur part, je pense qu’ils vont continuer à faire la sourde oreille.

Pour répondre à Calcedoine, oui je sais que la plupart des sites vont nous limiter en cas de gains importants mais mon cas est un peu particulier. Je n’ai pas gagné en pariant sur des cotes normales.

Maintenant, que me conseilleriez-vous ?

Tenter une médiation via Ginie, porter plainte (mais bon l’opérateur n’est pas en France).

J’ai pensé également à clôturer mon compte avec l’espoir de pouvoir m’y réinscrire mais vu mon solde négatif, je ne sais pas si c’est possible.