Pour vivre heureux, il faut rester caché (surtout si vous gagnez)

Continuer a etre heureux le plus possible et en bonne santé
Sinon en materiel je dirai voyager n amerique du Sud

1 « J'aime »

Un peu pareil, mais moi je voudrai vivre sur une île avec ma famille et sans wifi. :heart_hands::desert_island:

1 « J'aime »

Profiter de la vie, être heureux et en bonne santé ainsi que mes proches (je touche du bois) et si possible vivre un jour à Tahiti mon rêve absolu. :grin:

1 « J'aime »

@Fifi t'es gentil, c'était de l humour..
Que le meilleur gagne, jsuis pas mauvaise perdante, et jvais pas dormir sur le forum :rofl::rofl::rofl:y a juste des trucs qui me font rire
On va pas répéter 100 fois les mêmes trucs mais les gens qui postent 25 000 messages et qui sont d'habitude aux abonnés absents, voilà quoi.

7 « J'aime »

Sa serais cool de discuter comme sa, sans avoir besoin d un concours. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Ca va peut etre creer des liens qui sait ?

1 « J'aime »

moi je garde juste ça :laughing:

1 « J'aime »

Et pour quoi pas.

Je suis sur le forum depuis seulement quelque mois, et je viens presque tout les jours lire ici. Sa me réconforte dans le sens de voir que je ne suis pas seul dans certaine position.

Il suffis parfois de rien pour crèe des liens avec certaines personne :blush:

Je l’avais déjà dit : devenir propriétaire de ma résidence principale. Un rêve somme toute quelconque me direz vous.
Mais plus que ça, mon rêve ultime est de pouvoir arrêter totalement de travailler et de vivre de rentes locatives immobilières.

Ahhh, que c’est beau de rêver ! :heart::index_pointing_up:t3:

Rêve 1 : mon chez moi
Rêve 2 : vivre avec le tu payes pour avoir ton chez toi qui est à moi :rofl:

Reve numéro 3 : supprimer la fiscalité en France :rofl::rofl::rofl::rofl:

6 « J'aime »

Exactement. C est ce que je disais à @FGng tout à l heure je viens chaque jour et moi aussi ça me fait bcp de bien d aider ou simplement lire les post et voir des vidéos de gains géniales (mon pêcher mignon lol).

3 « J'aime »

Oh ouiiii surtout les replay!!!!

2 « J'aime »

Le rêve numero 3 me fait aussi rêver :crossed_fingers::grin:

2 « J'aime »

Je passe en general 1 fois par jour meme si je n interviens pas autant , mais ne serait ce que pour consulter les avis et rester informé
J ai creee le compte il ya un an et auparavant je venais sans compte

2 « J'aime »

Je suis modéré… va comprendre. J’ai donc enlever mon message lol

1 « J'aime »

Moi j’adore parler avec toi en tous cas

1 « J'aime »

Lol t en fais pas @FGng je dis pas du tout ça à mal :wink:

Et @JGXL je peux même plus dire quand j ai créé mon compte...un paquet d années je dirai mdr sinon je vais prendre un coup de vieux lol

1 « J'aime »

je l'ai dit il y a peu creer un sanctuaire pour sauver le max d'animaux des fourrières de la rue des abandons des maltraitances. De l'humain mauvais en somme :woman_shrugging:t5:

4 « J'aime »

Non neo j’avais fait un long commentaire sur l’imposition en France mdr rien à voir

10 ans 21 avril 2015 cest marque sur ton profil

Oups lol desole comme j avais parle de toi avant... je me suis embrouille mdr :sweat_smile: