J’ai trouvé le mot qui bloque lol
J ai pas eu beaucoup l'occasion de te parler sur certain post j ai du lire quelque post ou j ai cru comprendre que tu etait dans une mauvaise passe a certain moments , mais c'est comme les montagne sa monte , sa descent... j ai eu parfois des tempête dans ma vie aussi mais je me suis toujours relevé, ont ne vie q'une seul fois hein.
En tous cas sa fait plaisir de parler avec vous tous , car les gains c 'est beau mais ce n'est pas pour autant que derriére certaine personne ont du mal..
Ah ouais 10 ans pu...... lol ça date ![]()
Merci @JGXL lol
Et oui @Meg04 j avoue que c est une bonne occasion de partager ![]()
Dans 4 jours exactement ca sera ton anniversaire
Je vis l’add***on avec un grand A depuis des année
Sa linne c'est magnifique! Si seulement.. je pense souvent a c'est pauvre bêtes dehors dans le froid... a la place d être au chaud dans une famille. Je pleure facilement quand il s'agis de sa sujet sensible pour moi. J ai perdu mon toutou il ya peu c'etait un que j'avais sauver malheureusement il es aller sur mon velux en haut et es tomber rien su faire... un beau et tres grand rêve ![]()
Ah ouais précis en + lol. Mais ça commence à dater mdr. Même si beaucoup ont plus d ancienneté que moi lol
@FGng, non c'est pas ce mot-là... ![]()
Tu as peut-être évoqué la Haute Inquisition (certains mots sensibles sont "supervisés" / soumis à approbation car de nouveaux comptes usent et abusent de certains termes pour ensuite les utiliser à charge contre le forum).
J’en profite pour vous annoncer que nous recueillerons mercredi prochain Crapeau à la SPA. un chat noir et blanc qui ressemble à ma petite Chanelle visible dans le post sur les poilus. ![]()
Il a un an.
Chanelle pleure parfois la perte récente de notre caramelle. Nous avons fait le choix de vite lui reprendre un compagnon. Choix controversé mais c’est le nôtre.
Bien sûr cela n’amoindris pas le chagrin de la perte de caramelle. ![]()
Ahhhh
j’ai compris
Bonne soiree a tous , soyez sages
Bonne soirée également à toi et à vous tous et toutes bien sur. ![]()
Magnifique, un de plus de sauvé ![]()
Tu nous montrera une photo si tu le veut bien ![]()
Bonne soirèe a toi aussi ![]()
Oui avec plaisir pas de soucis j’enverrais les deux en photos ![]()
Je vous souhaite a tous une bonne soirèe , je lance un film puis dodo pour moi.
@Ginie encore merci pour le concours, même si je n'y participe pas j'éspére voir des personnes qui mérite leur place sa ferais super plaisir.
Aller bisous bisous demain week end!!!! ![]()
![]()
Dommage que tu ne veuilles pas participer
@Meg04 ..tu le mérites amplement...pas mon genre de faire de la lèche je précise ^^c est sincère.
Je crois qu'on est tous plus actifs...je le reconnais mais ça fait partie du jeu et aussi ça permet de mieux se connaitre en parlant de tout et de rien. Et on se marre bien ![]()
Et en ce qui me concerne je viens d apprendre que je suis inscrit ici depuis 10 ans.
(Je suis choqué ça me met une claque lol). J'espere ne pas être le doyen mdr.
🦳 mais pour ça faut il encore avoir des cheveux lol. 🦳^^
Sur ce bonne fin de soirée à vous.
@Val57 je sais que tu deconné mais je suis sincère si je suis dans le classement je te le donnecavec plaisir ![]()
Bne soirée
Bonjour à tous voila ma boulette contente avec c'est nouvelle basket! Profiter de vos gains surtout en géneral avant de re dépôt je me fait plaisir et fait plaisir au enfants!
Belle journée a tous et bon jeux si vous jouer se week ![]()
Coucou @Meg04 trop chouette
Et de bonne humeur !! Lol
Moi ma grande (6 ans) le matin elle est "hard" avec les fringues et chaussures lol.
Ma plus petite (5 ans) compense heureusement mdr
^^
Belle journée, bon jeu à tous ![]()