Bonjour, j'ai un soucis avec Le casino Shiny wild casino cela fait presque 3j que mon retrait de 1000e est en attente et aucune reponse par mail depuis 2j comment faire ?
Bonjour,
décidément c'est leur fête en ce moment !
Message bien reçu, SoS s'en occupe de suite.
Merci beaucoup.
Leur fête a ca veux tout dire ca bah on y retournera plus après que tout sera réglé.
Le retrait vient apparemment d'être validé et viré.
Vous confirmez ?
Merci !
Non je ne confirme pas que le virement a été effectué.
J'ai du refaire le retrait .
2eme fois aujourd'hui qu'il me dise paiement approuvé et ensuite de nouveau annulé ![]()
Salut dans le mail ils disent qu'il faut que tu fasses une demande de retrait avec une autre méthode. Tu as fait avec la même méthode ou avec une autre ?
Essaye une autre méthode par exemple si tu avait fait un retrait sur carte bancaire essaye de faire un retrait par virement ou cryptomonnaie si c'est possible
Oui je vien d'essayer une autre mathode justement.
Mais de base dans leur conditions ils disent bien la méthode de retrait doit être la même que la méthode de paiement.
Mais j'ai essayé je verrai bien .
Bonsoir. Oui c'est la règle pour tous les casinos sérieux. Mais ici sur le marché fr c'est compliqué d'initier un retrait via cb quand il s'agit des casinos en ligne à cause de la législation locale. Avant (une dizaine d'années en arrière ) , cela ne posait pas problème ( je me souviens des retraits via CB chezMadnix , Wildsultan , Winoui etc... ) ;mais depuis qu'il y a les gardes fou qui s'y sont mis , les casinos ne veulent plus de mouiller ..,certains tout de même bravent les interdits et continuent de payer via CB mais ils sont très très rares.
Bonjour,
arf... si c'est la méthode de paiement qui coince, pas le choix.
Certains moyens peuvent effectivement poser problème, en raison du marché "sensible" (pour résumer, certaines banques tiquent maintenant quand elles re-connaissent la source du virement et le refusent).
Du coup, est-ce que cette nouvelle méthode de retrait a fonctionné ? Vous avez (enfin) reçu votre virement ?
Dsl j'ai craqué et j'ai annulé le retrait ca me ....
Merci pour votre aide et soutien ![]()
Bonjour j’ai également un problème comment crée un sujet ? Merci
Il faut que tu remplisse le formulaire d'aide ![]()
Rhaaaaa... quel dommage.
Je ne remue pas le couteau dans la plaie, cela doit déjà être suffisamment douloureux comme ça. ![]()
Vous pouvez poster votre souci en répondant ici puis il bifurquera ensuite vers un post dédié.





