Bonjour à tous,
Un "problème technique" a empêché par 3 fois STAXINO de me payer, par crédit carte, les fonds sont remis sur mon compte,avez vous déjà connu ça ? Je connaissais tous les types de pbs, celui là c'est assez nouveau ![]()
Bonjour à tous,
Un "problème technique" a empêché par 3 fois STAXINO de me payer, par crédit carte, les fonds sont remis sur mon compte,avez vous déjà connu ça ? Je connaissais tous les types de pbs, celui là c'est assez nouveau ![]()
Bsr oui la solution était de changer le mode de payement.
En fait j'ai 2 CB vérifiées, j'ai déposé avec une et retiré avec l'autre, l'ia du chat m'a dit que je pouvais tant que les cartes m'appartiennent et qu'elles sont vérifiées, bon j'ai mis la CB utilisée pour le dépôt, pas de news pour l'instant...
À ok peu être ça va passez ci non demande un payement par virement,c est ce que moi j ai fais et c’était bon
Ok merci, je croise les doigts mais ces derniers temps ils m'ont fait galérer....
Hello,
certaines méthodes de paiement peuvent maintenant poser problème, alors qu'avant non...
La raison : l'origine des fonds, certaines entités bancaires pouvant bloquer les virements dont la provenance (site de jeux d'argent non agréés) est identifiée.
Mais il est aussi possible que ce soit parce que ce n'était pas la même CB, les réponses made in I.A. n'étant pas paroles d'évangile ^^. ![]()