Je me permet de vous écrire, j'ai effectué une demande de retrait sur le casino Tikicasino (60€ je demande pas la lune non plus, c'était un test pour voir leur fiabilité au niveau des retraits) un premier agent me dit que ça sera traité sous 2/3 jours ouvrés pas de soucis, ça me dérange pas de patienter quand tout est clair, le lendemain je m'avance à leur envoyer les documents nécessaires pour la vérification de mon compte pour prendre les devant, on me répond par mail que mon compte n'a pas besoin d'être vérifier (alors qu'une demande de retrait est en attente chez eux depuis + de 24h, étrange mais bon), du coup je discute une nouvelle fois avec l'agent qui me donne un nouveau délai de traitement de 3/5 jours ouvrés (ils rajoutent 2 jours les petits malins) donc pas de problème je chipote pas, ils sont plutôt réactif via le chat donc je m'inquiète pas trop, mais la ça fait 3 jours et un nouvel agent me dit délai de traitement 7 jours (je crois qu'on se fou de moi légèrement ) donc je le questionne et je vous montre cette belle conversation que j'ai eu avec lui, je ne comprends pas son arrogance par message, j'ai pourtant pas été mauvaise dans mes messages.. si vous pouvez me donner un petit coup de main ça serait top merci (je met les captures de la conversation à suivre en réponse à mon sujet car je n'arrive pas à les télécharger ici)
Bonsoir,
en effet je pense que c’est la traduction automatique qui vous fait penser à de l’arrogance, comme l’à dit @Calcedoine83.
Mais même en version originale, les messages semblent froid et automatique.
Que je déteste ce genre de casino.
Bon courage à vous.
Bonjour,
c'est impersonnel, distant, froid (on dirait un robot ^^), mais je ne pense pas que ce soit de l'arrogance.
Ah les joies de la traduction. ^^
Par contre, ils se font plaisir : jusqu'à 7 jours ouvrés pour traiter une malheureuse demande de retrait de 60€ !
Qu'est-ce que ça doit être pour une somme à 3 ou 4 chiffres (je n'ose même pas écrire 5 ^^).
Bref, SoS peut contacter ce casino, si ça peut l'inciter à s'activer.
(mais ça ne sera pas avant le prochain jour ouvré, soit lundi)
ps : l'identifiant-joueur correspond à l'émail (ma******6@gmail) mentionné pour l'envoi du formulaire de contact ? merci !
Nan, pas encore.
AskG considère ses délais lents (vérification de compte + traitement des retraits).
Sur Guru, les joueurs se plaignent du plafond de retrait mensuel faible, de retraits retardés et d'une vérification frustrante.
Il faut apparemment oublier les 3 jours ouvrés max...
Nous vous informons qu'un retard imprévu a affecté le traitement de votre retrait. Ce problème est désormais résolu et votre demande de retrait devrait être traitée dans les prochains jours.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Donc ça ne devrait plus tarder maintenant.
Enfin, j'espère.
Nous sommes à 10 jours aujourd'hui de la demande de retrait d'un montant astronomique de..... 60€ avec soit disant 3/5 jours ouvrés puis 7 puis maintenant 10 je suis pourtant quelqu'un de très patiente et très compréhensive en tant normal mais la sérieux tout est ok chez eux, plusieurs dépôts, documents vérifié, toute cette attente pour seulement une somme à deux chiffres, comme tu dis, j'ose même pas imaginer pour celles à 3,4,5 chiffres
Bon, ils t'ont répondu que ça serait traité cette semaine, ils leurs reste encore demain et si je suis mignonne je leur compte même le weekend dans la semaine mais si j'ai pas le retrait avant lundi je perds totalement espoir
Plus jamais je dépose dans ce casino ceci dit haha
Hello,
ce casino va être relancé.
On peut constater qu'il est loin de s'être amélioré, avec l'âge.
Mais pour 60€, c'est quand même risible de te faire poireauter comme si tu avais gagné des milliers d'euros. C'est révélateur de leur politique à l'égard de leurs joueurs.
Je viens donner des nouvelles concernant ma demande de retrait, je l'ai reçu aujourd'hui après "seulement" 11 jours d'attente haha, mais reçu quand même, mervi pour votre aide en tout cas, et je ne pense du coup pas re déposer sur ce casino..