Bonjour,
reçu ce message :
je ne peux pas créer de forum et j'ai un problème avec le casino spin dinasty
Bonjour,
reçu ce message :
je ne peux pas créer de forum et j'ai un problème avec le casino spin dinasty
Vous ne pouvez pas créer de sujet sur le forum (3x la même erreur
), je suppose...
Vous pouvez expliquer votre situation via le formulaire de contact, elle sera ensuite transférée ici.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant un problème avec le casino Spin Dynasty, qui refuse aujourd’hui de me payer mes gains suite à ce qui me semble être une pratique trompeuse liée à leurs bonus.
Le 04/03/2026 à 15H, je me suis inscrit sur leur site et j’ai effectué un dépôt de 50 € en acceptant leur bonus de bienvenue (200 % + 50 free spins). J’ai commencé à jouer normalement, mais je me suis rapidement rendu compte que je n’avais pas reçu les 50 free spins annoncés avec cette offre.
Malgré cela, j’ai continué à jouer et mon solde est passé de 50 € à environ 250 € en 24 heures.
Le lendemain, j’ai donc commencé la procédure de vérification d’identité (KYC) afin de pouvoir effectuer un retrait. C’est à ce moment-là que je reçois un message du casino m’indiquant que je peux activer 50 free spins avec le code “PLINKO50”.
Étant donné que je n’avais toujours pas reçu les free spins inclus dans mon offre de bienvenue, ce code m’a logiquement semblé être en lien avec cette offre, ou constituer un moyen d’obtenir les free spins que je n’avais pas reçus initialement.
Pensant qu’il s’agissait simplement de cela, j’ai activé le code et joué les free spins (gain de 0,22 €). J’ai ensuite légèrement rejoué mon solde afin de revenir à 250 €, puis j’ai effectué une demande de retrait.
J’ai reçu une confirmation de retrait du manager, mais les fonds ne sont jamais arrivés sur mon compte bancaire.
Le lendemain, j’ai reçu un email du casino indiquant que :
“Vous aviez encore des gains issus du bonus sur dépôt PLINKO200 (242,32 €) et vous avez ensuite activé les 10 tours gratuits avec le coupon PLINKO50.”
et que :
“Il n’est plus possible de retirer les gains, conformément à nos conditions générales.”
Ils refusent donc désormais de payer mes gains au motif que j’ai activé ce code, alors même que celui-ci m’a été proposé directement par leur plateforme sans avertissement clair qu’il pourrait annuler la possibilité de retirer mes gains.
Cette situation me semble particulièrement trompeuse, car :
je n’avais jamais reçu les free spins initialement promis dans l’offre de bienvenue,
le code semblait clairement lié à cette offre,
il m’a été proposé au moment même où je faisais la vérification pour retirer,
il m’a permis de gagner qu’une somme minime
J’ai donc le sentiment d’avoir été incité à activer un bonus qui rend ensuite impossible le retrait des gains, ce qui ressemble fortement à une pratique déloyale.
Je souhaiterais donc savoir s’il est possible d’intervenir auprès de ce casino ou de m’indiquer les démarches à suivre afin de récupérer mes gains (250 €).
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,
ah, la bonne vieille technique des free spins offerts en cours d'une séance gagnante, afin de pouvoir ensuite appliquer les clauses restrictives (y compris de limite de retrait) liées au bonus gratuit... un grand classique.
Bref, si vous souhaitez que SoS contacte ce casino afin d'expliciter votre situation (et de plaider votre cause), merci de transmettre votre identifiant-joueur Spin Dynasty via le formulaire de contact.
Ce n'est en effet pas très classieux, comme procédé.
Mais je pense que le casino s'en fiche un peu...
Le problème est qu’ils ne m’ont pas fourni les free spins lors de l’offre de bienvenue. Ils me les proposent seulement au moment du KYC, et encore sous la forme d’un autre code. Je trouve cette pratique totalement déloyale.
D'accord... donc si ces free spins ont clairement été désolidarisés de l'offre de bienvenue, il aurait fallu les refuser d'emblée... ne serait-ce que par principe de précaution.
Car ce genre de bonus est toujours une source de complication et de mauvaises surprises... surtout sur les casinos peu recommandables.
Merci pour votre aide.
Ce n’était pas écrit, et étant donné que cela correspondait exactement à l’offre de bienvenue manquante, c’est intentionnel de leur part.
Bien reçu l'id, SoS va le contacter.
Bonjour .
Je me suis penché sur cette situation en allant regarder de plus près les CGU de ce casino.
Effectivement , il n’est fait mention nulle part de l’utilisation des freespins offerts lors du bonus sur dépôt.
Cependant , dans leurs CGU , il est clairement stipulé qu’aucune autre offre promotionnelle ne doit être activée s’il y a déjà un bonus en cours où si le solde n’est pas à zéro ou encore si le solde dépasse 5€..
Je pense que c’est cette clause à laquelle ils font référence .
Utilisation de Plusieurs Promotions :
Il est interdit de combiner plusieurs promotions ou bonus.
En cas de mélange de bonus, les gains peuvent être annulés lors du retrait.
Sauf indication contraire, aucun coupon supplémentaire ne peut être utilisé si un retrait est en attente ou si le solde dépasse 5 €
Conditions de Mise et Délais :
Restrictions Générales :
Sauf indication contraire, il est interdit d’utiliser un coupon ou une offre promotionnelle si le solde joueur est supérieur à 5 € ou si un retrait est en attente.
Les offres promotionnelles et coupons ne sont pas cumulables. En cas de cumul, les gains seront annulés.
L’utilisation d’une offre non autorisée entraîne la perte de tous les gains générés, le dépôt initial étant restitué au joueur.
Hum le bon coup de Trafalgar... ![]()
Du nouveau sur mon dossier ?
Bonjour, absolument aucune réponse...
Bonjour il m'ont fait le coup aujourd'hui malgré un bonus qui m'a était enlevé au moment du dépôt.il mon incité a joué des spin gratuit après mon premier dépôt et bim 1450e partie en fumé avec mon dépôt de 350e annulé pour des conditions très bancale.bref faite très attention ça rend fou.par contre j'aimerais bien savoir où repart cette argent qui doit sûrement pas être redistribuer au fournisseur.donc le site s'en met plein les poches.
c'est dégelasse de faire ca