Bonjour,
reçu ce message de Abo
je suis curieuse de savoir si le casino DRAGONIA" est une arnaque, ca va faire 1 mois qu'ils s'amusent a m'envoyer des email personnalisé de promotion etc et des que je leurs répond ils ne répondent plus, donc les promotions vip ne sont jamais appliquer et eux répondent plus depuis 1 mois malgres le nombre incalculable de mail envoyer et egalement une plainte... j'ai egalement demander a ce qu'ils me suprime mon compte pour mon bien et pareil pas de reponse...c'est insupportable!